compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

La Team Jeanne

5 Mars 2015, 20:23pm

Publié par Isabelle

Je suis extrèmement fière de porter ce tee shir !

Je suis extrèmement fière de porter ce tee shir !

ça le fait, non ??????

ça le fait, non ??????

Bonsoir vous tous,

Je veux vous faire part d'un évènement qui aura lieu demain vendredi 6 mars 2015, à la salle de musique de MEES (commune des Landes pour ceux qui ne connaissent pas, non loin de Dax).

Tout d'abord, je tiens à expliquer que la majorité des initiatives et des projets pour l'association "Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous" vient de ce village ... Incroyable ..

Amaury, l'Iron Man de Jeanne, vient de MEES. Ses parents y vivent toujours.

L'UJM (Union de la Jeunesse Messoise) via Albert a fait de Princesse sa mascotte pour l'anniversaire des 90 ans et a participé par de nombreux évènements au financement de la 1ère thérapie Essentis (novembre 2014).

Nous y avions rencontré Alexandra Hernandez, merveilleuse chanteuse douce et celtique, multi instrumentiste avec qui une belle relation se crée et des projets murissent. Avec une belle musicalité pleine d'amour.

Grâce à l'UJM, nous avons aussi rencontré Michèle et Pierre ... Pétris de bienveillance à l'égard de Jeanne, ils ajoutent leur contribution pour la 2ème thérapie Essentis, via leur club ... Nous en reparlerons le moment venu. Ils sont venus boire un café à la maison et nous avons papoté, comme si nous nous connaissions depuis toujours ...

Et ... Jerôme et Karen, les patrons du bar "Le Virage" à MEES, touchés par la bataille que mène Jeanne depuis sa naissance, ont eu l'idée génialissime de créer la "Team Jeanne". Jerôme est coureur et fait les course de la région avec une bande de potes. Il les a sensibilisé aux difficultés rencontrées par notre Princesse Amour et ils ont tous répondu OUI à sa proposition de créer la Team Jeanne, et de porter un tee shirt aux couleurs de l'association pour diffuser l'information et encore rassembler autour de Jeanne, sa maladie rare ... Connaître,savoir ... pour ne pas tomber dans l'oubli .. Et qu'un jour, peut être, la recherche se penche sur les maladies très rares

Manu, le papa de Jeanne, travaille à MEES. Il est discret et pudique sur sa vie privée ... N'est pas du genre à en rajouter des caisses. Ceux qui le connaissent le savent.

Malgré tout, certains ont perçu l'imperceptible et ont remonté leurs manches. Merci .. Mille fois du plus profond de notre coeur ...

Etre nombreux demain soir sera une belle reconnaissance que la générosité et la solidarité sont des atouts majeurs !

On compte sur vous.

Jeanne sera là.

Isabelle

Commenter cet article

chris 05/03/2015 22:02

Quel bonheur de lire autant d amour,de generosite du coeur,de tendresse.....cela fait chaud au coeur de lire cet elan de don de soi. Elle est belle Jeannou d amour avec ce beau tee-shirt:-) .