compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

La chaine de solidarité s'agrandit

14 Avril 2015, 19:47pm

Publié par Jeanne via sa maman

Coucou, c'est Jeanne.

Vendredi soir, avec papa et maman, on était invités à la mairie de Dax par l'association des clubs services.

Ils ont décidé de m'aider à boucler mon budget pour ma 2ème thérapie Essentis prévue début juin, et ont fait un don à l'association "Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous" ! C'est pas beau, ça !! Grâce à leur générosité, on avance !

Je fais un clin d'oeil tout spécial à deux personnes que j'adore et qui se reconnaitront ...

La soirée était très agréable ! Tout le monde était heureux de partager ce moment et de pouvoir avancer chacun dans son projet de vie. J'étais très détendue et j'ai fais plein de rigolette dans les bras de ma maman.

C'était aussi une soirée sous le signe des belles rencontres : des élus de la ville, de nouvelles associations, et Elodie et Magali. Deux frangines souriantes et pleines de pêche. Elles ont crée une association du tonnerre : "la roue tourne" ! Comme moi, elles ont envie de faire plein d'activités qui sont difficiles à faire quand on ne peut pas marcher. Alors, débrouillardes comme pas deux, elles ont inventé le myolib, super mega extra matériel adapté pour faire des randos et des courses. Super adorables, elles m'ont proposée de l'essayer !

Yes !!! C'est mon Pinoux (mon grand-père) qui va être heureux. Il rêve de m'emmener découvrir la montagne. C'est le top du top de pouvoir réaliser ses rêves ... Et la Team Jeanne va pouvoir m'embarquer dans de folles aventures !

On doit se revoir très vite avec Elodie et Magali ... Merci les filles !!

Alors oui cette belle chaîne de solidarité tant recherchée par papa et maman, elle est là, elle se construit et grandit !

Je vous embrasse fort.

Jeanne

Commenter cet article

valerie 20/04/2015 13:43

Bonjour Isabelle,
je découvre les myolibs grâce ton blog. Elles ont l'air super ces machines!
J'en profite pour te faire partager mon prochain défit sportif: les 20Km de Paris en octobre, et j'aimerais beaucoup courir ces 20Km pour ta petite Jeanne. Je veux faire partie de la team Jeanne!!
J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler.
Je vous embrasse
Valérie Sabatier
ps: je ne trouve pas le formulaire d'adhésion à l'association, peux-tu me l'envoyer pas mail stp

Elodie 15/04/2015 14:43

Isabelle,
Magalie et moi sommes vraiment touchées par ce témoignage !
Nous espérons vraiment que Jeanne pourra utiliser nos Myolibs, et qu'elles lui permettent autant qu'à nous de prendre du plaisir !
A très vite pour de nouvelles aventures !
Bises à tous