compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

En route pour ma 2éme thérapie Essentis

24 Mai 2015, 16:00pm

Publié par Jeanne via sa maman

En route pour ma 2éme thérapie Essentis

Salut tous les mousquetaires !!!!

Nous voilà à J moins 6 avant notre départ pour San Cugat (proche Barcelone) et ma 2éme session de thérapie Essentis.

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Avec toute mon honnêteté de petite fille de presque 6 ans, je dois vous avouer que je frémis un peu ... Et ma Maman aussi ...

Parce que j'ai le souvenir d'efforts intenses, parce que je sais que je vais devoir me surpasser dans cette intensité, parce que je vais bosser dur ! Mais je sais aussi que ces étapes font partie de ma vie. Moi, Jeanne, avec mon CDG de type 1P, mon petit corps tout bouleversé, mon cerveau tout à la ramasse qui bug. Pffffffffffff, pas trop fastoche en ce moment la life !

Je voudrai parfois sortir de mon corps et vous hurler mes sentiments. Mais je n'y arrive pas ...

Maman le sent, le ressent. Nous nous parlons beaucoup sans ouvrir la bouche, avec les yeux.

Je crois que Maman a peur ... parce que de nouvelles manifestations bizarres viennent parfois me submerger... Bon ... moi, je dis ne cédons pas à la panique et faisons face ! Comme Minoux m'a appris ! Et puis, faisons nous confiance. C'est important.

Alors, préparatifs en cours pour le grand départ : une ENORME voiture a été louée ! parce que "notre bus" a nous commence à être un peu vieux, et que nous repartons avec ma copine Oriana et sa maman. Alors voyager avec des Princesses à roulettes comme nous demande bcp de place !

Maman a commandé tous mes traitements à la pharmacie. Check !

Pour l'occas, j'ai un nouveau maillot tout neuf pour les séances de balnéo! Il est trop beau !!

Si cette aventure peut recommencer pour moi, c'est grâce à vous. Grâce à votre soutien, grâce à vos dons. C'est grâce au génialissime et fabuleux concert offert par le Choeur des Gens qui a permis de boucler le budget. Sans eux, Papa et Maman n'y seraient pas arrivés.

Je le sais bien, moi, que tous les mousquetaires de Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous sont essentiels !

On se tient au jus !!

Mille bisous

Votre Jeanne

En route pour ma 2éme thérapie Essentis
En route pour ma 2éme thérapie Essentis

Commenter cet article

Mélanie 29/05/2015 18:24

Courage à vous!!!
Pleins de pensées positives
J'espère vous revoir bientôt à votre retour :)
Gros bisous à toutes les deux :)
Mélanie et Célia

laurini 26/05/2015 21:35

Plein de courage a vous car je sais bien ce qu'il se passe pendant ces stages... plein positives...et j'espère être la pour la prochaine course ! A bientôt a solhand.

chris 25/05/2015 09:26

toutes mes pensées vous accompagneront les filles. Princesse,je sais que tu vas assurer et que tu vas tout donner! Je t aime fort Jeannou d amour

fanny 24/05/2015 22:19

Courageeeeuuu les girls!!!! Énormes pensées.....