compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

La Team Jeanne est a fond !!!!

22 Juin 2015, 19:46pm

Publié par Jeanne via sa maman

La Team Jeanne à MEES

La Team Jeanne à MEES

Coucou les mousquetaires,

C'est Jeanne. Voilà une semaine maintenant que je suis revenue de ma 2ème aventure espagnole. J'ai une de ces patates !!! L'acuponcture m'a fait un bien fou au niveau du langage ! C'est dingue mais je suis libérée et je babille et je babille ! Je râle aussi, beaucoup et j’engueule mes parents. ça, c'est fait !!!!

Je sors mes émotions. Maman est un peu soulée quand je râle trop fort mais je crois qu'elle est contente quand même ...!

Je voulais partager avec vous les exploits de la Team Jeanne ! Comme je suis fière et heureuse de ce que ses membres m'offrent .. leur énergie, leur temps, leur force ! Hum c'est bon !!!

Bravo à tous les mousquetaires qui vont jusqu'au bout, en portant le tee shirt de la Team Jeanne. On dirait presque une famille. Qui sait ?

Un mention très spéciale pour mon Pinoux ... Je vous avais parlé d'un voyage au Népal. Mais l'actualité en a décidé autrement. Alors mon Pinoux d'amour est allé testé ses limites en Equateur. Au milieu de la terre. Loin de moi, et pourtant si proche.

A presque 74 ans, il a défié les plus grands sommets dans des conditions hyper hard ! Sur la photo que vous voyez, il est en haut du Cotopaxi, 5900 mètres, le plus haut glacier du monde ! il en a chié (pardon mais je ne trouve pas d'autre mot) mais il l'a fait. Pour moi. Et ma Minoux. Pour les nanas qu'il aime. Mon champion. Moi aussi, je t'aime ...

Voilà ... il ne faut pas plus de commentaires pour donner un coup de boost à la vie. La vie est là ! Grâce à vous. Encore. J'en veux encore.

Mille bisous

Votre Jeanne

La Team Jeanne aux fêtes de MEES

La Team Jeanne aux fêtes de MEES

Mon Pinoux sur le plus haut glacier du monde !!!

Mon Pinoux sur le plus haut glacier du monde !!!

Commenter cet article

villieres madeleine 30/06/2015 17:49

merci pour toutes ces nouvelles, pour les progrès de votre petite merveille. Pour l'exploit de Pinoux qui nous coupe le souffle lui qui qui en a un qui lui fait franchir les montagnes.
beaucoup de tendresse et fidélité de mon affection de pensées. Plein de bises à Tous
Madeleine.

Delahaye Odile 23/06/2015 11:34

Ma Jeanne chérie, te voilà propulsée au sommet du plus haut glacier du monde, transportée par l'amour de ton Pinoux!!! Je partage ton immense fierté, celle de ta maman et de tes taties: quelle prouesse magnifique!!! Bravo, Bernard, tu nous épateras toujours!!! Mille bisous