compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Le début de mon été

5 Juillet 2015, 20:36pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Le jardin de mon Pinoux

Le jardin de mon Pinoux

Coucou, salut, Hello, ola ....

C'est moi, Jeanne.

Je reviens de 2 jours de thérapie Devenir (Développement Eveil Neurologique) avec mes supers thérapeutes Maxime, Nathalie et Cathy. Maman était pas trop en canne, comme on dit !

Mais, moi, j'ai trop assuré ! J'ai bluffé ma mère en attrapant des objets quand on me l'a demandé. Normal, quoi ! J'ai pas arrêté de faire la rigolette ! et en plus j'ai même poussé sur mes jambes à fond la caisse ... Bon, ils vont bien finir par intégrer tous que je comprends les consignes qu'on me donne, non ?

En fait, Maman pense que je suis motivée par les gens qui croient en moi, en mes compétences (eh ben oui, j'en ai) ... Bien possible qu'elle ait raison ... Vous en pensez quoi, vous, les mousquetaires ?

J'ai fait une pause "resourcante" chez mon Pinoux ce we ... De l'amour, de l'amour, encore de l'amour ...

Même si la sorcière Epilepsie me fait des misères, j'ai une de ces patates !!!

Et pourtant ma vie change ... Mercredi 1er juillet était mon dernier jour de crèche ... Et oui, je vais avoir 6 ans ... Terminado la rigolada ...

6 ans de partages de moments si difficiles, si fragiles .. 6 ans d'accompagnement bienveillants, motivants.. 6 ans d'ouverture, de joies, de peine mais tellement d'espoir. Et pas que pour moi, petite fille. Pour mes parents aussi. Du soutien, des encouragements, du réconfort, de l'amitié.

Une page se tourne dans ma vie et celle de papa et maman. Je quitte la crèche mais je ne quitte pas Voulyne, Sophie, Cécile, Virginie, Chris, Sylvaine, Loance, Cathy, Emilie, Jacqueline et vous toutes, si douces, si présentes, si près de nous.

Vous êtes dans ma vie. Pour toujours. Je vous aime.

Vendredi 10 juillet, je vais découvrir mon nouvel univers pour les vacances : le centre de loisirs !!

De nouveaux copains, des activités joyeuses, du plaisir, : la vie quoi !!! Hum ........................ J'ai envie de m'amuser !!!

Je vous envoie tout mon amour.

Jeanne

Le début de mon été
Le début de mon été

Commenter cet article

laurini joelle 07/07/2015 15:34

Bonnes vacances ma petite Jeanne !
Moi je sais bien que tu es capable de plein de choses ! Je t'encourage de loin pour l'instant... Et t'embrasse fort avec mes filles, Noémie et Eva!