compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Vive les vacances !

11 Août 2015, 19:56pm

Vive les vacances !

Hello les mousquetaires !!

C'est Jeanne. ça y est !!! J'ai commencé "mes vraies vacances" depuis une semaine !

Plus de longs trajets en taxi ... Ouf ... je relâche ... Même si ma mère, pour palier ses lacunes en informatique, a décidé de mettre à l'ordi. Je tape plein de trucs que je pige pas mais ça m'éclate . ça va être moi la geek de la famille !

Le centre de rééducation a fermé pour le mois d'août. Mais j'ai pu dire bonnes vacances à mes copines des "Kilima" (c'est mon groupe) Marie, Elaia, Hélène et Clara parce que nos supers accompagnantes Aurélie et Valérie, nous ont organisé une journée d'enfer à la plage ...! Au programme jeux le matin, pique nique sous les pins et méga ballade !

Maman était hyper joyeuse et heureuse de partager ce super moment avec les autres parents. On a vachement bien rigolé ! Et moi, je suis revenue avec le bronzage agricole ... j'ai même la trace de mes chaussures !! pfffff, la loose ..

Vous savez que depuis mes 6 ans (début juillet), je ne vais plus à la crèche qui m'a dorlotée pendant un tas d'années ... Bon, c'est comme ça ... On grandit et les choses changent, dit ma maman. Ok, je veux bien. Mais ce qui ne changera jamais c'est mes sentiments forts envers mes nounous de la crèche ... Et toutes les supers nanas que j'y ai rencontré ... du top ! du méga top même ! L'excellence, l'incomparable. Le bonheur, quoi ...

Alors ... J'ai commencé mon aventure au centre de loisirs ! Yeeeeeeeeeeeeeeeees ! Trop bien !

Je suis arrivée chez "Les Musclés", accueillie avec joie et belle humeur. J'ai fait plein de chouettes trucs avec mes copains mais le bonus a été la soirée pyjama de vendredi dernier ! Les parents étaient invités pour le spectacle "Zen" ... Mon 1er spectacle depuis ma naissance

... Un grand moment d'émotion et de plaisir !

C'est Chloé, mon animatrice à moi, qui m'a aidée à faire tous les gestes de la chorégraphie de la chanson du centre de loisirs ! Qu'est ce que j'étais contente ... J'ai pas arrêté de faire la rigolette ! Je n'aurai jamais pu y arriver toute seule. Jamais je n'aurai pu connaître ce sentiment d'émulation collective et de rires si les grandes personnes du centre de loisirs ne m'avaient pas ouvert leur porte.

Je sais bien que je suis "différente" ... Eh ben, là, à ce moment là, non ... Je suis comme mes copains et copines. Une petite fille de 6 ans. Toute excitée de donner du plaisir à mes parents ! Carton plein !! Vous les auriez vu, les 2, tous bouleversés et si heureux !

Alors Chloé, et vous les "Grands". Merci ... Merci à mes copains du groupe "des Musclés" !

Je peaufine aussi ma relation avec ma nounou Sonia qui vient s'occuper de moi le matin et qui m'emmène au centre de loisirs. Elle est chouette et me ballade partout !

Mais cette semaine, c'est mon parrain d'amour et ma parraine chérie qui viennent pour moi ! Yahooooooooooooooooooo ! La veinarde que je suis ............. Je les aime si fort !

Et puis après, enfin ma maman a quelques jours "off" et on dégage vite pour rejoindre mon Pinoux de ma vie et ma Marraine adorée. Juste avant, je vais avoir la chance de faire la connaissance de Paul, un copain "virtuel" qui habite loin mais vient en vacances à côté de chez moi. Une occas à ne pas louper ! Maman est au taquet pour taper la discuss avec Béa, sa maman.

Je pense toujours aussi fort à Arthur, autre copain de Paul et moi ... Il est dans mon coeur et dans celui de mes parents ...

Maman, volontairement, ne parle pas dans cet article de mes "bads" moments. Ils sont là pourtant. Mais ça serait leur accorder trop d'importance. Alors Mme Espérance, guide nous !

Pour les chanceux qui ont des vacances, profitez ... Pour les autres, gardez le moral !

Quoi qu'il en soit, soyez heureux, du mieux que vous pouvez !

Tendresses.

Jeanne

Vive les vacances !
Vive les vacances !

Commenter cet article