compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

J two .... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

27 Octobre 2015, 22:08pm

Publié par Jeanne via sa maman

Eh ben ouai .... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. C'est tout con à dire mais qu'est ce que c'est vrai ... Pfffffff ....

J'ai bien fait de profiter de ma mini victoire d'hier parce que today, it was un peu la castrapofe ... Ou la cata tout court. Pourtant, Maman pensait que j'avais bien dormi et j'avais la patate au réveil. Comme je sais qu'elle aime et que ça l'a fait fondre, je lui ai fait plein de rigolette. Du coup, j'ai ma double ration de bisous ! Yes ! Si ça, c'est pas une journée qui commence bien!

Eh ben non .... Comme je contrôle pas bien, voir que dalle, ma tête et mon corps, j'arrive pas trop à piger mais j'avais zéro force. Plus de jus. Boutique cerrada. Entonces, si on sollicite mes bras, mes jambes ou quoi que ce soit, je pleure. J'ai mal aussi des efforts de la veille.

Je ferme mes yeux. Comme ça, peut être qu'on va m'oublier. J'ai juste envie qu'on me foute la paix. La paix, je veux la paix. Crois y Tintin!!!! C'est sans compter maman qui me tripote, me relance, me murmure des " je sais que tu peux y arriver". C'est choux, elle est trognonne ma mère... Mais pas la, pas maintenant. Peux pas.

Les kinés, Michele, Patricia, et Lea (c'est ma méga super méga topissile référente que je kiffe a mort) ont respecté mon coup de down et ont fait en sorte de faire "du light". Muchas gracias.

Bon, quand même un scoop ... J'ai testé Molllii !!! C'est qui celle la ???? Eh ben c'est une nouvelle combi qui envoie des signaux électriques pour me faciliter des mouvements par la relâchement. Je vous la fais courte parce que ça doit être plus précis que ça.

En tous cas, j'ai l'air de débarquer d'une autre planète! Ben oui, c'est tout moi, ça ... Une autre planète ...

Demain est un autre jour ....

Besos

Jeanne

La combi Mollii ...
La combi Mollii ...

La combi Mollii ...

Commenter cet article

l'autre 28/10/2015 10:35

Courage à toutes les deux
je pense à vous. Je voudrais vous donner et donner à Jeanne un tant soit peu de ma force...
je vous embrasse

Odile 28/10/2015 09:40

Mon petit coeur, j'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur!!! Je t'envoie des millions de ions positifs chargés de force et de courage!!! Mille bisous à vous 2