compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Iguale et la Jeanne Race 2015 : wahooo de wahooo !

6 Novembre 2015, 21:23pm

Publié par Isabelle, la maman de Jeanne

Iguale et la Jeanne Race 2015 : wahooo de wahooo !

Bonsoir tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, C'est Isabelle qui écrit ce soir. Princesse est au dodo mais fait plein de rigolette et appelle. Au cas où ça marcherait ... La coquinette. Elle est incroyable de vie, de sensibilité, de joie, d'envies, de tendresse, d'espérance ...

Ma fille ...Je suis si fière quand je dis "ma fille" ! Elle me scotche, m'épate, me ravie, m'interroge, me bouscule, m'enivre de bonheur. C'est si puissant que j'ai envie de le dire, le partager, le crier fort fort ! Fort !!!

Ce soir, de belles nouvelles !

L'annonce officielle de la Jeanne Race 2015, 2éme édition ! Yeeeeeeeeeeeeessssssssss !

Une belle promesse de dépassement de soi, d'efforts et de réconfort ... 10 kms pour tout déchirer, se faire plaisir et donner du plaisir à petit crapaud d'amour ! Plein de paires de jambes pour avancer ensemble et courir ... Courir loin devant. ça vous dit ?

Jeanne, son papa, la Team Jeanne, sa marraine, son parrain et sa parraine, son pinoux, et moi, on vous attend. De pied ferme ! Et rappelez vous : plus on est nombreux, plus on est fort !

Demain, Jeanne, son papa et moi partons pour la Bretagne à la rencontre d'Iguale, le chien d'éveil de Jeanne. Une aventure de dingue nous attend ... Un truc de fou ... Une copine de vie pour Chachouminou ... Sa copine !

Et Attention ... Roulements de tambour ... Grâce à la diplomatie du papa de Jeanne, et grâce à l'ouverture de la directrice de l'école maternelle de Jeanne ... Alors ... Eh ben ! Oui !!! Iguale est autorisée à rester avec sa mini maîtresse pendant ses journée à l'école! Pas de mots. Juste du bonheur de cette reconnaissance.

Hâte ... nous avons hâte ... nous passons une semaine là bas pour apprendre les consignes à donner à Iguale. Iguale ... Quel nom fabuleux, doux, chantant et percutant à la fois. Iguale, on arrive !!

Et pour terminer une spéciale dédicace à SOLHAND, Solidarité Handicap autour des Maladies rares. Beaucou d'entre vous connaissent déjà cette association. La seule à nous avoir accueillis avec Jeanne alors que nous étions en plein errance de diagnostic. Celle qui ouvre ses bras à toutes les maladies rares. Toutes. Celle qui soutient, rassure, renseigne, avance.

Soland et son conseil d'administration a voté à l'unanimité une belle participation financière pour les frais liés à l'arrivée d'Iguale dans la vie de Jeanne ... aucun mot dans mon vocabulaire n'existe pour exprimer ma reconnaissance ... Alors ... Simplement merci du plus profond de mon coeur ...

Avant même cette de connaître cette belle nouvelle, Jeanne, son papa et moi avons décidé d'un commun accord que nous voulions partager cette 2éme édition de la Jeanne Race. Partager "ses fruits" en reversant 1€ par dossard à Solhand ... mais aussi et surtout partager l'information et la sensibilisation autour des maladies rares. Le combat de Solhand. Nous sommes unis et partenaires. Unis par la même force que nous insuffle nos enfants, les personnes malades, en situation de handicap. Partenaires. Parce que liés par ce combat et cette énergie.

Alors, j'ai juste envie de dire wahoooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Encore !!

Belle soirée à vous tous et des tendresses de la part de mini bout de femme de 6 ans que je n'entend plus et qui a peut être fini par s'endormir ...

Isabelle

Commenter cet article

l'autre 07/11/2015 18:02

Un nouveau venu dans la famille rien que pour Jeanne. Whaouuuuuuuuuuuuuuuu dirait la maman de mini princesse. Je suis sûre que cela va apporter beaucoup de bonheur et d'apaisement comme seul le meilleur ami de l'homme peut en apporter. Au plaisir de faire la connaissance d'Iguale. Bizzzz

Odile 06/11/2015 22:34

Ma Zaza chérie, tu ne nous avais pas parlé d'Iguale fin août... J'ai découvert son arrivée prochaine au hasard de mon suivi sur Facebook... Quelle émotion de savoir que votre famille s'agrandit d'un... BB à 4 pattes qui sera là pour ma petite Jeanne chérie! Je suis sûre que vous allez l'adorer et qu'il vous rendra au centuple tout ce que vous lui donnerez... Princesse Jeanne va pouvoir communiquer avec lui, j'en suis sûre, je me souviens encore combien elle n'a jamais redouté mon Tao quand il s'approchait d'elle avec tant de douceur... Cela m'émeut aux larmes, car il me manque tant encore aujourd'hui... Je vous souhaite une très belle Aventure à tous les 4!!! Mille bisous à vous tous et de gros câlinoux pour Jeanne et... Iguale!!!