compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Scoop du jour !!!!!!

8 Mai 2016, 18:24pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Save the date : 16 mai ! Journée mondiale de sensiblisation autour du CDG Syndrome
Save the date : 16 mai ! Journée mondiale de sensiblisation autour du CDG Syndrome

Save the date : 16 mai ! Journée mondiale de sensiblisation autour du CDG Syndrome

Youhou les mousquetaires !

Suis rincée de rincée …. Et ma mère agacée et stressée … Ben ouai … depuis mercredi, je grince des dents méga non stop ! Un truc de dingue !

Suis un peu agitée dans tous les sens …

Je sais pas pourquoi. Mais Maman et moi on voudrait bien que ça s’arrête. Manière de me laisser un peu de répit et que mes dents de grande qui poussent ne soient pas trop abîmées.

Il y a quelques lunes, j’avais lancé un appel pour le magicien qui pourrait me filer un coup de main avec ses supers pouvoirs … Youhou !!! Tu es où ????? Viens … J’ai besoin de toi !

Si vous le croisez, merci de lui faire passer le message …

Bon, en attendant, j’oublie pas de grandir ! Ma mère, elle m’habille en 8/10 ans ! Mais vous savez que je vais bientôt avoir 7 ans ???? Dans 2 mois pile ! Wahooooooooooooo …. 7 ans …. Je kiffe !

Je suis fière de vous annoncer que je repique ma grande section de maternelle ! Qui aurait pu penser un jour qu’on serait ravi que je redouble ? Ma Minoux, peut être … parce que ma Minoux elle savait se réjouir de tout, ne prendre que le bon et laisser le mauvais. Alors, comme je suis sa descendance, je fais idem. Ça doit être dans les gênes … Merci Minoux d’amour ….

Un scoop de taille, nouvelle occas de se réjouir ensemble et de s’unir :

Le 16 mai est désormais LA JOURNEE MONDIALE DE SENSIBILISATION AUTOUR DU CDG Syndrome, la maladie qui m’est tombée dessus ! C’est pas génial de chez génial, ça !!!!! ça veut dire que maintenant, personne ne peut plus ignorer cette maladie ! et que tous les 16 mai, on se bouge, on se mobilise, on crie, on hurle, on chante ! Si fort que un copain du magicien qui a plein de sous et qui est trop sympa … (ouai, ok, suis en plein délire … ), fait un gros, un énorme chèque pour que plein de gens intelligents cherchent comment contourner ces anomalies de la glycosilation et nous bidouille un système qui roule !

Ça vous botte ? J’en étais sûre que vous seriez partants pour l’aventure ! Ma non geek de Maman met l’affiche du 16 mai en PJ. Comme ça, vous pouvez la partager, la diffuser, l’afficher, l’imprimer, vous prendre en photo avec en souriant de toutes vos dents et m’envoyer les photos ! Yes !!!!!!!!!!!!!! ça va être du tonnerre !

Allez ! Feu patate !

Plein de bisous fous fous fous

Jeanne

Iguale et moi, on s'aime ...
Iguale et moi, on s'aime ...

Iguale et moi, on s'aime ...

Scoop du jour !!!!!!
Scoop du jour !!!!!!

Commenter cet article

virginie 11/05/2016 15:02

coucou ma ptite Jeannou c'est virginie de la creche tu te souviens de moi !!! il y a trop longtemps qu'on t'a pas vu et comment ca nous ferai plaisir de te revoir !
on parle souvent de toi avec les filles a la creche tu sais tu nous manque beaucoup
j'espere que maman lira ce petit mot ...
je te fais plein d'enormes poutous et suis vraiment contente pour tout ce qui t'arrive
j'ai meme reconnu la poupee !!!!
tendrement