compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

ça roule ma poule ... enfin presque ....

9 Février 2017, 20:21pm

Publié par Jeanne via sa maman

ça roule ma poule ... enfin presque ....

Salut les potos !

Y a 2 jours de ça, ma mère a retenté de faire sa geek ... elle a écrit pour moi l'histoire de mon nouveau carrosse ... l'attente, la découverte, les quelques désagréments inattendus (mais bien vite corrigés par Laetitia et Denis (Cap Vital Santé), les kiffs de comment je suis bien dedans ... et la folie de mes premières flasques. Ben non ! Pas mes 1ères flasques de whisky !  

Mes flasques, c'est ce qui donne du chien à mon carrosse. Du wahoooo ! Du "et ouai, j'ai de l'humour", du "non, non, non, je ne me prends pas au sérieux". Simplement, du "pourquoi pas" ?

Certains ont dit que c'était too much. Ok ! No problémo ! Avec maman et Iguale, le too much, on l'assume à fond les caissons. On le vit tous les jours. Dans tous les sens.

Ouai ... C'est chaud patate depuis quelques temps pour ma pomme .... Depuis que je mange plus trop bien (promis, j'essaye ... des fois j'y arrive, des fois pas ...). Les grands, ils causent de transit. Mais pour faire clair, moi, je parle de "caca" (heu, ma rem, elle met des guillemets ! ).

Je suis toute molle (les grands disent hypotonique) de partout, même de l'intérieur de moi. De ce que je ne peux pas voir, mais vous non plus ! Ah ah ah !!!!!

De ce qui (les grands disent le système digestif) est de la gnognotte, du basic, de l'évident. Ben putain de merde à la con (rappel : j'ai le droit quand on parle de la maladie ! ), c'est un casse tête pour ma llfe !

J'ai mal. Très beaucoup mal. Souvent. Trop souvent. Je résiste. Je bataille. Puis je pleure. Beaucoup. Très beaucoup. Trop beaucoup.

Je fais pas assez de "prouts" (tiens, ma mère remet des guillemets), pour que l'air qui est dans mon bidou se fasse la malle. Vous avez un truc, une astuce pour péter tranquille ? Je suis preneuse ...

On sait pas trop bien si c'est ma maladie de con ou parce que je ne suis pas debout. Ou a cause des 2. Mais, moi, m'en fout de savoir pourquoi. Je veux juste dire un truc : STOP !

Maman m'a  prévenue ... ça va reviendra. Va chier, tiens !!!!! C'est le cas de le dire ....

Allez ! on sort du caca et du prout (sans guillemets) et on relève la tête (toute bouffie à cause que j'ai vachement pleuré ...) pour vous inviter à un évènement extra planétaire : The Jeanne Day ! Yes yes yes !!!! Grâce et avec l'Elan Deuch, une asso du feu de Dieu, grâce à Micka, Christelle, Mimi, Frédo et tous ceux que je ne connais pas encore .... le 15 octobre 2017, à  Mées (berceau de solidarité) aura lieu une journée festive pleine de découvertes, de joies, de bonheur, de partage. Je suis toute trop méga contente. Ils sont chaleureux, rigolos et bienveillants. Je kiffe !

Ma pauvre scrib de mother n'arrive pas à mettre le lien de l'évènement ... Maman ... Pfff .. Allz voir sur Facebook ... Jeanne Day ...

Bon, ben, pas de photos de mon carrosse avec ses flasques du tonnerre ! ça passe pas !

Ben, tiens ! Si vous avez envie de les voir, venez me voir aussi, en direct live !

Besos, kisses, bisous

Votre Jeanne

ça roule ma poule ... enfin presque ....

Commenter cet article