compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Laissez moi danser .. laissez moi ... aller jusqu'au bout du rêve ....

24 Février 2017, 20:18pm

Publié par Jeanne via sa Maman

my new look

my new look

Youhou les potos !!!

Eh ben oui .... Après la Reine des Neiges, voilà t'il pas que je me prends pour Dalida  ! Un peu timbrée, la nénette !

Ouai ... Sauf que je vais pas vraiment vraiment danser la semaine prochaine ... je vais rouler, faire le chat, le crocodile, ramper, bouger mes mains, mastiqur, déglutir, faire le roi, le soldat ....

Ah ... ah ... ah .... mais quoi que c'est ce truc hyper space ?????

Ben, c'est ma thérapie Padovan quoi ?????  Petite info pour les grands : réorganisation neurofonctionnelle : 2 séances par jour, pendant 7 jours, samedi et dimanche compris). Du lourd ! Cette méthode prend en compte la personne dans sa globalité : elle travaille le mouvement, la parole et la pensée .... Je taffe déjà avec Célia, la thérapeute, depuis 3 ans mais seulement 1 fois tous les 15 jours parce que c'est un poil loin de my home. C'est à côté de Pau.

Mais .... du coup .... ça m'a drôlement aidé à réussir à faire l'horloge sur mon tapis ! Vous savez le faire, vous ? Hum .. pas sûr ... Petite leçon : mettez vous sur le dos, et bougez votre corps dans le sens des aiguilles d'une montre pour tourner sur le tapis. Pas fastoche l'affaire. Et puis, faut accélérer la cadence ! Allez hop !!! On y va !!! Défi les mousquetaires !!! On se tient au jus pour le top 3 !

ça peut être de la gnognotte pour vous .. mais pour moi .... c'est le début de la liberté ... freedom chérie ... bouger comme je veux, quand je veux ... Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Croyez y avec moi. Fort. Et j'y arriverai. Promesse de Princesse.

Là, on tente avec ma rem une cure intensive : 2 séances par jour, samedi et dimanche compris ! Il est pas là, le défi ??? Avec moi ???

Ma mère, elle veut joindre l'utile à l'agréable .... on va crécher dans un gîte à Jurançon avec un jardin pour Mon Iguale. Et on va boire du vin blanc (spéciale dédicace pour Corinne ! ).

Faut quand même réaliser que c'est les vacances et que je vais taffer, moi !

Bon ... J'ai quand même passer 2 aprem de ouf au centre de loisirs cette semaine, accompagnée par Corinne (la même que le vin blanc) ... Woodstock et BD ! Que du kifff ... et une wahoooo de dessin d'Anthony avec un cœur .....

Je les ai bien mérité ces moments de plaisir et de bonheur .... Après mes grosses emmerdes de bidou, me suis chopée une rhinite de la mort qui tue ... La vache  ! comme je déguste . Je tousse, je siffle .... Quelle merde ....

Bon !!! Allez !!! Je laisse la merde derrière moi et fonce vers demain avec mon sourire qui fait craquer ma rem ... ça marche à tous les coups ...Elle se fait trop bananer avec ça  !

Juste un dring dring calendrier :

- 23 avril 2017 The Jeanne Race 2017, la Team Jeanne se mobilise à fond les caissons pour vus faire bcp de plaisir !!!! Juste un scoop : la course se fera à Mées, juste aux portes de Dax, là où le berceau de solidarité pour mon asso est né. Juste retour des choses.

-15 octobre 2017 The Jeanne Day, l'Elan Deuch fonce, vrombissante pour me faire une journée de fête .... ça va pulser sa race !!! Et .... Et .... c'est encore à Mées, capitales des évènements importants des Landes !!!

Juste un dernier truc ... mon aventure de folie à l'école va peut être s'arrêter à la prochaine rentrée ... Ben ... Ouai ... je vais avoir 8 ans et il est temps que j'aille au CP. Mais "certains grands" n'y voient pas de sens ... Grosse galère ... Mais on y travaille ... D'arrache pied et avec la force de ce que je suis. Envoyez nous vos bonnes ondes ... On achète avec des bisous !

J'y go là .... Ma vie n'attend pas ... Et la vôtre, ça roule comment ?

Tendres bisous et regardez droit devant !

Votre Jeanne

PS : Vous validez mon nouveau look avec mes news glasses ! Raccord avec mon carrosse ! la Classe à Dallas !

 

 

 

Nola

 

Laissez moi danser .. laissez moi ... aller jusqu'au bout du rêve ....
Laissez moi danser .. laissez moi ... aller jusqu'au bout du rêve ....
Laissez moi danser .. laissez moi ... aller jusqu'au bout du rêve ....

Commenter cet article

Eleonore 24/02/2017 22:13

Wahou le leggings à étoiles Jeanne... tu es magnifique et si "grande fille" ;) Et bé nous, on pensera à toi, pendant que tu sera au taf et que nous aussi!!! des bisous tous doux