compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Elle revient ... pour la 4ème fois ... The Jeanne Race ! yes !!!!

14 Mars 2017, 20:51pm

Publié par Jeanne via sa maman

Elle revient ... pour la 4ème fois ... The Jeanne Race ! yes !!!!

Une fois n'est pas coutume ... je vais fermer ma petite bouche et ma scribe de rem ne tapera pas beaucoup sur son clavier.

Je vous laisse découvrir et savourer cette putain de méga belle affiche (oups ! j'ai dis un gros mot alors que je parle pas de la maladie ... sorry ... ).

Juste envie d'envoyer mille bisous de merci à ma Team  ... Allan, le concepteur de cette œuvre d'art (heureusement qu'il est intervenu parce qu'avec my mother, c'était pas gagné ! ) qui me ressemble et prend tout son sens. Gisèle, notre Cap'tain ... Qui va chronométrer la course. Un atout majeur pour moi ! Guillaume, Cédric (y en a 2  des Cécé ! ), Patrice, Bis Cotte, JJ Coatch, le magazine Sportsland avec Jean-Luc, la salle de CrossFit avec Seb, Intermarché avec Julien Chastenet si fidèle et généreux pour la 4ème année, Intersports, la ville de Mees, mes cops Magali et Elodie de la Roue Tourne 40, et Camille et Nina, top modèles de l'affiche ... Vous tous qui m'offrez cette liberté de m'éclater et d'exister.

Je vous kiffe ... Je vous like...

Save the date ! 23 avril 2017, départ 10 heures.

A vos runnings mes mousquetaires !

Love

Jeanne

 

Commenter cet article