compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Yes I can ... Yes we can ....

30 Avril 2017, 17:58pm

Yes I can ... Yes we can ....

Ma chère Team, mes chers runneurs, mes mousquetaires ....

Sorry de chez sorry mais pas pu faire de retour de cette Jeanne Race de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie avant aujourd'hui. Ma scrib de rem avait besoin de poser ses émotions. La pauvrinette .... Elle se faisait un sang d'encre, pour ma pomme, pour l'organisation, pour .... et encore pour .... C'est les grands, ça ! Moi, je suis prête pour tout vous raconter ....

Le dimanche 23 avril 2017, le jour se lève et le soleil aussi ! ça, c'est the coup de pouce de ma Minoux  ... Je sais pas comment elle se démerde mais elle commande du sun. Et il est là. Merci ma Minoux de ce signe d'amour.

8H du mat .... Aïe Aïe Aïe ça pique un dimanche matin ! Moi, je suis encore dans mon dodo mais la Team, ma rem et d'autres cops plein de bonne volonté sont déjà en train de taffer pour que tout soit ready ! Quand je me pointe enfin avec Iguale, mon parrain et ma parraine, je suis contagionnée par tous les sourires que je vois.

Wahooooooooooooooo ... mais ils ont bouffé quoi au p'it déj les gens ??? ça papote, ça rigole, ça s'embrasse ! Mais c'est bon ça, oui !!! Mais ... je rêve debout ou quoi ? (enfin ... debout c'est l'expression de ma mère, disons assise pour moi, Maman !!! ) qui c'est qui est là ??? Mon pote Haize ! Yes !! A fond les caissons, en train de bouger les jambes dans tous les sens sur sa poussette, prêt à avaler les 5 kms du parcours, avec sa rem à lui, Nono. Elle, elle est aussi barrée que maman .... Elle a foncé sur les 5 bornes avec mon copain dans sa poussette ! Et devinez quoi ! Mon Haize qui, comme moi, ne marche pas ... Il a franchi la ligne d'arrivée debout, soutenue par super Nono !  C'est pas des winneurs, eux ?????

Pour de vrai, je crois que tous les winneurs du monde, voir de l'univers se sont filés rencard à la Jeanne Race ! Non, mais pour de vrai quoi !

Le prems des 5 kms, on l'a même pas vu arriver tellement il a bombé sa race ! Celui des 10 kms, il est arrivé frais comme un lardon ! Même pas peur quoi !

Et moi ... Hum ..... j'ai kiffé ma course .... tellement que je me suis payé le luxe de fermer mes yeux, bercée par la myolib, et la confiance que je ressens pour la Team Jeanne. Ils étaient là, pour me prêter leurs jambes, pour me faire avoir le grand frisson du challenge, du dépassement de soi. Moment de répit de la douleur pour ma fraise ...

Et un truc de ouf de chez ouf ! On est à un poil de la ligne d'arrivée, avec Patrice, Cédric et Allan et paf ! Ils me font faire demi tour ! Non, mais tu le vis ça ? On vient de se taper 10 bornes et on repart ???? Mouai ..... c'était pour aller récupérer les autres de la Team et faire le finish together !

Elle est pas solidaire, ma Team ????????? Ceux là ... Sont fait dans un bois rare et précieux. Comme les gars et les filles qui ont répondu OK pour aider aux inscriptions, au ravitaillement, à l'animation ... Ma rem me souffle leurs noms à l'oreille ...

Eric, Céline, MB, Sabrina, Laetitia, Lola, Sandra (c'est mon ostéo absolument top de chez top ! ), ma Nounou Sonia, Gisèle (la cap'tain de la Team qui a assuré sa race avec le chrono ! ), Bis Cotte, Céline, Patrice, Cédric, Allan, Guillaume, Christophe, Marie, Joëlle (la maman d'une cops à moi, Eva, venue tout specialy de Toulouse), JLM, Nina, Camille, la Team de Touraine (Aurélie et son mari, Sergio ... ). Fred, le fidèle sur ses échasses, Julie et son frangin, Mika, Christelle et l'Elan Deuch ....

Et .... la larmette me titille les yeux .... Ma famille. Mon sang. Mes cousins venus de loin, bouleversant leur emploi du temps pour me donner encore plus de bonheur ! Claire (c'est celle qui fait des sacs trop classes ! Demandez à ma maman, elle en a plein ! ), Nico, Apolline, William et Thomas qui m'a assise avec sa perf sur les 5 kms (bon, ok, suis déjà assise, mais bon c'est pour dire ! ).

Et ... ben ouai c'est pas terminado la rigolada ! Une mention très spéciale pour mon parrain David, et ma parraine Nini .... Une mention pleine de reconnaissance, de tendresse, d'admiration. Sans eux, ben, comment dire, ma rem serait dans la mierda pour s'occuper du taf de l'orga et de moi et d'Igualita dans le same time ! On a bien essayé de lui faire greffer deux bras et deux jambes de plus mais elle ressemblait à rien la pauvre ! On a laissé tomber ! Je fais la maline mais je veux juste dire que je les aime. De toutes mes forces qui me restent.

Je vous l'ai dit qu'il y avait plus de 130 mousquetaires à baskets, à sueur et à bonne humeur ? ça fait un paquet de jambes ! Et grâce à eux, à vous, à vos participations, je peux repartir pour 3 semaines de thérapie Padovan et/ou une semaine de thérapie Essentis (ma mère se tâte ! ).

En fait, ça veut dire que je peux continuer à avancer dans ma petite vie. A me découvrir. A gagner des mini victoires. En tous cas, je vous promets d'essayer .... parce que vous le valez bien !

So ..... il paraît que ça se fait de résumer le pavasse que ma scrib  de rem vient d'écrire. Alors, juste pour pas oublier. Juste pour se souvenir de l'essentiel.

La Jeanne Race 2017, pour moi, Jeanne, c'est : liberté, puissance, éblouissement, fourmis partout partout de plaisir, ensemble, plus forts, toujours plus forts.

Merci. A la folie.

Jeanne.

 

 

 

 

 

Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....

Commenter cet article