compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous

10 Septembre 2017, 10:29am

Publié par Jeanne via sa maman

Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous

Mes mousquetaires,

L'asso que mes parents ont décidé de créer pour moi n'a jamais aussi bien porté son nom.

Grâce a qui ? A vous les mousquetaires ....

A l'Elan Deuch qui se démènent comme des fous pour que la Jeanne Day du 15 octobre soit une fête du tonnerre. Pour que je kiffe de tous vous retrouver et faire la bringue. Ils pensent à mon bonheur ... C'est pas un cadeau déjà, ça ???

Ouai ... ma rem me tanne pour que je vous remember ce qui vous attend pour ce day spécal à Mées .... Elle insiste quoi !

Ok .... En vrac et dans le désordre... A vous de reconstituer et de venir vérifier le jour J !

Apéro ! Stands avec des exposants de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Animations et jeux pour les petits !Encore apéro ! Footing solidaire pour me booster en myolib avec ma team ! Concert ! Tombola ! Tonton Jeannot en vélo pendant 24h !!! Repas ! Fous rires ! Découvertes ! Emerveillement ! Plaisir !

You can see que y en a pour tous les goûts et je know que chacun des mousquetaires que vous êtes se retrouve dans un moment de cette Jeanne Day.

Ah ! Scoop du jour : ma mère et Micka d l'Elan Deuch sont les invités de l'émission du 12-13 à la radio Souvenirs FM, avec Fabien. Vous vous rappelez pas ? Maman y a déjà été 2 fois pour parler de mon asso. Fabien et Sylvie sont trop sympas  !

Donc donc donc : mardi 12 septembre 2017 branchez vous sur Souvenirs FM 88.6, la radio du Grand Dax (c'est là ou que je crèche) à midi pour saliver sur ce qui nous attend le 15 octobre.

Mille bisous de ma petite bouche

Votre Jeanne

 

 

Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous

Commenter cet article