compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Je rentre à ma maison ....

14 Novembre 2014, 22:39pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Ça y est .... J'ai terminé aujourd'hui mes 15 jours de thérapie Essentis ....

Je suis partie cet aprem de Barcelone avec Haize et Oriana et nos mamans et le papa d'Haize. Ce soir, on dort à l'hôtel à Tudela pour couper la route parce qu'on est méga crevés!

Juste quelques photos de ma dernière journée pendant laquelle j'ai encore découvert de nouvelles sensations .... Et j'ai aimé. Maman était Hyper émue de me sentir contente ....

Difficile de décrire en quelques mots et de dire ce que je vais en faire .... Je décante tout ça et reviens vous écrire ....

Demain, je retrouve mon Papa .... ENFIN !!!!!!!!!

Bonne nuit ....

Jeanne

Je rentre à ma maison ....
Je rentre à ma maison ....
Je rentre à ma maison ....
Je rentre à ma maison ....
Je rentre à ma maison ....

Lire la suite

Mon avant dernier jour .....

13 Novembre 2014, 18:30pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Jeudi 13 novembre ..... Avant dernier jour de mon aventure espagnole pour la thérapie que j'ai tenté ....

Maman et moi, on est un peu larguées tellement on est épuisées. On a hâte de rentrer à la maison et de debriefer avec Papa de ce qui peut être bon pour moi.

Ce qui est sur c'est que j'ai appris que je pouvais faire des choses avec mon corps parce que j'ai une volonté de fer !!!!!! Je sais a quoi peuvent servir mes mains. J.aimerai tant pouvoir les utiliser pour pousser sur mes bras, redresser mes coudes et enfin me tenir assise ....

Prochaine etape ??? Qui sait ....

Même si j'ai bcp bcp bcp mais vraiment bcp pleuré .... Mon sourire n'était jamais bien loin .... Ma non geek de Maman n'arrive pas a mettre la vidéo .... Pffffffffff .... Y a du taf, moi je vous le dit .....

Bon, c'est pas le tout mais on va préparer les valises pour le départ et se motiver pour la dernière journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Muchos besos

Jeanne

Mon avant dernier jour .....
Mon avant dernier jour .....
Mon avant dernier jour .....

Lire la suite

Séjour Essentis. 3ème épisode

10 Novembre 2014, 21:52pm

Publié par Isabelle

Bonsoir,

Un petit mot rapide ce soir. Pas trop pour expliquer et raconter la journée. Parce que je n'en n'ai pas le courage.... La reprise de ce lundi matin a pourtant commencé en douceur avec une heure de balnéothérapie, dans un bassin chaud comme Princouillette les aime. Avec de la musique et des copains autours. Mon cœur de fleur a flotte comme un nénuphar .... Douce, tranquille .... Mon amour ....

Mais il a fallu s'enquiller les 3 heures suivantes .... Jeanne, merveilleuse Jeanne, a réussi à sourire malgré tout. Bon .... Gardons le meilleur ....

Et le meilleur, le voilà en images. Elles valent bien mieux que le papotage de la Maman gaga que je suis ....

Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode

Lire la suite

Séjour a Essentis . 2ème épisode

6 Novembre 2014, 22:00pm

Publié par Jeanne via sa maman

Buenas tardes !

J 4 de ma thérapie Essentis à Barcelone . Après une journée particulièrement éprouvante hier ( j'ai vraiment beaucoup pleure ....), je dois dire que je me suis sentie plus à l'aise aujourd'hui. Je crois que j'ai mieux compris pourquoi j'étais ici !

Programme : 3 heures au sol pour travailler les appuis, la tenue du tronc et de ma tête... Eh Ben, j'ai râlé comme une bête mais j'ai tout donné !!!!!!!! Et même des foiś j'ai scotché ma maman tellement j'ai relevé ma tête haut ! Ma maman, elle me dit " go ma Princesse! Lève ta tête pour toucher le ciel ! " Non, mais elle a vu comme il est haut le ciel ou quoi ??

Bon .... Elle est à fond avec moi, ma coach !!!! et elle commence à poser pas mal de questions ... Ça veut dire qu'elle reprend du poil de la bête .... J'aime.

J´ai essaye la combinaison Theratog pour donner à mon corps des informations par des pressions (je résume ! ). Pas mal .... Disons que ça m'aide a tenir mieux certaines positions. J'ai aussi testé les ortheses aux bras et aux jambes. Maman, elle m'appelle mini robocop .... Pfffffffffffffff .......

En tous cas, c'est quand même grâce à tout ça que j'ai réussi à tenir certaines positions pas trop fastoches. Mais c'est pas gagné l'affaire .... Ma tête résiste et a du mal à tenir toute seule.

En dernier heure, j'ai eu ma 1 ère séance d'acupuncture. C'était le top .... Allongée sur une table de massage, personne pour me triturer les bras ou les jambes.... Hum .... Le repos de la guerrière bien mérite . D'ailleurs j'ai fait un mini cluk de 5 mn.

J'ai eu quelques aiguilles sur les pieds le bidou et la tempe pour travailler sur ma communication, lutter contre ma constipation et mon bruxisme. A suivre .....

Maman est Hyper fière de vous montrer la 1ère photo de moi sur laquelle je ne pleure pas...

À plus tard pour la suite de mes aventures espagnoles.

Besos

Jeanne

Séjour a Essentis . 2ème épisode
Séjour a Essentis . 2ème épisode
Séjour a Essentis . 2ème épisode
Séjour a Essentis . 2ème épisode

Lire la suite

Mes photos de mon travail a Barcelone

4 Novembre 2014, 22:08pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Voilà quelques photos de mon job à Barcelone .... Maman n'a pas envie de mettre celles ou je pleure .... J'espère bientôt vous montrer toutes mes dents en souriant .... Et puis, j'ai encore pas mal de boutons de ma varicelotte, c'est pas très glamour !

Bisous

Je boude pas, je bosse !!!!

Je boude pas, je bosse !!!!

Je dois relever ma tête !!!

Je dois relever ma tête !!!

Oui!!! C'est moi ! Je suis en dessous !!!

Oui!!! C'est moi ! Je suis en dessous !!!

Lire la suite

Holà !!!!!

4 Novembre 2014, 22:03pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Holà, que tal ?

Me voilà à Barcelona depuis dimanche, après un voyage de 2 jours et une halte pour faire dodo à Saragosse. Pas simple l'affaire ! Mais bon, on l'a fait !!! Et j'ai été très mignonne, d'après ma Maman... Avec tous mes boutons de varicelotte et ma fièvre, je ne me suis même pas plainte ! Et ouais...

Donc ..... Mes 2 1ers jours de thérapie Essentis .... La aussi, pas fastoche. Faut dire que ma Maman est pas mal stressée, la pauvre! Arriver dans une ville qu'on ne ne connaît pas, aller au bon endroit sans faite 3000 tours de rond point, demander son chemin en espagnol et surtout comprendre la réponse .... Bref, il faut garder le sourire et le moral sans savoir à quelle sauçe on va être mangées! Et Ben, ça aussi, on l'a fait !

Du coups, lundi matin à 9 heures, on était au taquet pour débuter cette nouvelle aventure. Et on a bien fait .... Wahoooooo ..... C'était quand même drôlement chaud pour moi cette affaire. En fait, j'ai eu quasiment 4 heures de kinésithérapie !!!!! Hyper fatiguant, mais Maman s'en doutait et m'avait prévenue. Bien sur, j'ai pleuré pour dire que j'étais pas trop contente qu'on me demande tous ses efforts d'un coup. Mais j'ai compris qu'il fallait m'evaluer aussi pour définir un programme.

Et ce matin, c'était quand même plus soft. J'ai travaillé mes appuis et appris à lutter contre les réflexes archaïques qui me bloquent. Bon, ça va durer un moment ce travail mais Maman se sent de faire les exercices. Alors, on peut y arriver !!!!!

Puis j'ai eu 1/2 heure d'osteopathie et un bilan pour faire de l´acuponcture. C'est cool..... Maman et Papa avait drôlement envie d'essayer.

Ensuite, massage réflexes ..... J'ai un peu gigote parce que quand même ça remue tout ça !

ET la la matinée s'est terminée avec Lucie qui a travaillé sur ma respiration et mes grincements de dents qui rendent ma mère folle !!!! On a appris pas mal de choses sur ma cage thoracique.

On est encore un peu perdues avec Maman, il faut le reconnaître. En fait, en 4 heures, les activités s'enchaînent et on a à peine le temps de dire ouf, et même pas celui de faire pipi ... On est même pas encore aller boire una cerveza !

Allez on s'accroche !!!!! Et on tiendra bon pour revenir avec de belles choses et des perpectives pour moi ... En tous cas, on se serre les coudes toutes les 2 et on s'aime fort. Mais Papa me manque .... Même si je lui parle au téléphone j'ai envie d'être dans ses bras... J'ai hate de le retrouver !

Bon, il est l'heure pour Maman qui vous écrit d'aller faire dodo .... Elle est plus toute jeune et est super naze !

Je vous embrasse fort fort ....

Hasta luego !!!

Jeanne

Lire la suite