compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

La Team Jeanne est a fond !!!!

22 Juin 2015, 19:46pm

Publié par Jeanne via sa maman

La Team Jeanne à MEES

La Team Jeanne à MEES

Coucou les mousquetaires,

C'est Jeanne. Voilà une semaine maintenant que je suis revenue de ma 2ème aventure espagnole. J'ai une de ces patates !!! L'acuponcture m'a fait un bien fou au niveau du langage ! C'est dingue mais je suis libérée et je babille et je babille ! Je râle aussi, beaucoup et j’engueule mes parents. ça, c'est fait !!!!

Je sors mes émotions. Maman est un peu soulée quand je râle trop fort mais je crois qu'elle est contente quand même ...!

Je voulais partager avec vous les exploits de la Team Jeanne ! Comme je suis fière et heureuse de ce que ses membres m'offrent .. leur énergie, leur temps, leur force ! Hum c'est bon !!!

Bravo à tous les mousquetaires qui vont jusqu'au bout, en portant le tee shirt de la Team Jeanne. On dirait presque une famille. Qui sait ?

Un mention très spéciale pour mon Pinoux ... Je vous avais parlé d'un voyage au Népal. Mais l'actualité en a décidé autrement. Alors mon Pinoux d'amour est allé testé ses limites en Equateur. Au milieu de la terre. Loin de moi, et pourtant si proche.

A presque 74 ans, il a défié les plus grands sommets dans des conditions hyper hard ! Sur la photo que vous voyez, il est en haut du Cotopaxi, 5900 mètres, le plus haut glacier du monde ! il en a chié (pardon mais je ne trouve pas d'autre mot) mais il l'a fait. Pour moi. Et ma Minoux. Pour les nanas qu'il aime. Mon champion. Moi aussi, je t'aime ...

Voilà ... il ne faut pas plus de commentaires pour donner un coup de boost à la vie. La vie est là ! Grâce à vous. Encore. J'en veux encore.

Mille bisous

Votre Jeanne

La Team Jeanne aux fêtes de MEES

La Team Jeanne aux fêtes de MEES

Mon Pinoux sur le plus haut glacier du monde !!!

Mon Pinoux sur le plus haut glacier du monde !!!

Lire la suite

Juste pour voir ...

8 Juin 2015, 20:15pm

Publié par Jeanne via sa maman

Juste pour voir ...

Buenas tardes les mousquetaires,

Plus que 2 jours de rééducation et vamos à la casa de Dax .... C'est dingue parce que c'est court et long à la fois. Il se passe des milliards de choses sur lesquelles ma maman peine à poser des mots. Des chouettes et des moins chouettes. Des qui bousculent, peu qui rassurent.

L'espérance s'est fait discrète mais reste la. Bien ancrée.

Chaque fois que je redresse ma tête, chaque fois que je pousse sur mes jambes, chaque fois que je tiens seule assise en appui sur mes coudes, maman me murmure.... Heu, non ! Maman me crie plutôt " ne lâche rien Princesse! On est tous avec toi!".

Entonces, plutôt que de vous soûler avec un récit qui risque d'être peu évocateur, avec maman, on a choisi de partager ces photos avec vous.

Muchos besos

Jeanne

Juste pour voir ...
Juste pour voir ...
Juste pour voir ...
Juste pour voir ...
Juste pour voir ...
Juste pour voir ...

Lire la suite

J plus 3 et je suis toujours la !!!

3 Juin 2015, 20:55pm

Publié par Jeanne via sa maman

J plus 3 et je suis toujours la !!!

Holà amigos,

c'est Jeanne. Il est 22h02 et je ne dors toujours pas! Maman s'arrache les cheveux ... Et ne comprend pas comment je peux encore résister après les efforts fournis aujourd'hui... Eh ben, j'en sais rien moi ! Suis un peu énervée, voir même carrément agitée ....

Pffff .... Il serait temps que je me repose mais ça vient pas.... Help ....

parce que je vais avoir besoin de toutes mes forces pour affronter demain ... Lea, ma kiné référente (je l'aime vraiment bien) est tellement punchy et pleine d'ambitions que j'ai intérêt d'assurer !

Elle me fait bcp travailler les appuis des bras et des jambes mais je n'y arrive pas trop bien... Ça me fait un peu mal et je n'ai pas assez de forces pour pousser ... C'est chiant quand même ...

Bon ... Ma maman elle a souvent des larmes plein les yeux (elle se cache mais je la vois ...) et elle me coach comme une sportive de haut niveau " encore, Jeanne ! Redresse ta tête ! Appuie sur tes bras ! Pousses sur tes jambes ! Oui !!!!!!!!!! Bravo ! Tu es la meilleure ! Ma championne que j'aime ! "

Yes !!!! J'adore ... Et le must, c'est quand elle me dit "vas y fonce, ta Minoux est fière de toi". Alors la, je me surpasse !

Mais la frustration est la aussi. Celle de faire d'aller au delà de moi pour obtenir un centième de millimètre .... Le chemin est long et ardu ...

Mais mon papa est venu aussi ... Et quand je le cherche, je vois de la lumière briller de mille feux dans ses yeux. Wahooooooo ..... Je kiffe ...

Je ne sais pas ou je vais, je ne sais pas comment y aller. Ce que je sais, c'est que je veux trouver ce chemin de la liberté. Alors, demain, j'y vais !

Je je vous emporte avec moi.

Tendresses.

Jeanne

J plus 3 et je suis toujours la !!!
J plus 3 et je suis toujours la !!!
J plus 3 et je suis toujours la !!!

Lire la suite

Je ne sais pas comment intituler cet article ....

1 Juin 2015, 19:46pm

Publié par Isabelle

Avec ma copine Oriana

Avec ma copine Oriana

Bonsoir,

c'est Isabelle qui écrit ce soir. Princesse est trop épuisée ...

Après un voyage un peu chaotique sur les dernières heures, sommes enfin arrivés à Sant Cugat, sous un soleil radieux et une température digne d'un bel été.

L'appart est parfait ! De l'espace, de la verdure, de l'air .... Hum .... Et 2 belles terrasses pour en profiter! Que demande le peuple me direz vous ?

Alors moi je répondrais .... Le peuple demande que Jeanne ne souffre plus. Le peuple demande que ses parents aient les moyens de la soulager. Le peuple demande du répit. Et de l'apaisement. Vraiment. Il est temps. Princesse pleure tous les jours depuis .... Pffff .... Je ne sais même plus.... Et je ne comprends toujours pas pourquoi. D'où. Comment? Allo ??????

Et puis merde quoi !!!!

Quand je regarde ma guerrière faire des efforts qu'aucun adulte bien portant ne pourrait même envisager... Comme ce matin, pour la 1ère journée de cette nouvelle aventure Essentis... Et ben je suis sur le cul ! Jeanne. Legrand-Bros, je m'incline et me prosterne devant tant de volonté, de courage et de pouvoir. Tu es un reine, comme ta Minoux.

Tu as mal dans ton corps, dans ta tête. Et pourtant ... Tu es la. Sublime, grandiose, resplendissante et pleine de larmes aussi. Parce que l'effort coûte. Et aujourd'hui, tu as tellement donné qu'il a coûté cher. Tu as la voix toute éraillée ... Cassée...

Ma ouce d'amour de ma vie jolie, ma tendresse qui se love contre moi, comme une moule sur son rocher... Qui murmure "epa, aman" ( ça veut dire: je veux pas Maman). Et moi, ta maman, je t'entends mais pourtant je continue à te demander tous ces efforts.

Pardon ... Et merci à la folie de me donner malgré tout ta confiance absolue. Et tes câlins... Si doux et si profonds de toi...

Je te promets d'être à la hauteur et de tout déchirer. Ma fille.

Demain est un autre jour. Meilleur, sans aucun doute.

Je ne sais pas comment intituler cet article ....
Je ne sais pas comment intituler cet article ....
Je suis à l'ouest et Maman à oublie mes vraies lunettes de soleil ....

Je suis à l'ouest et Maman à oublie mes vraies lunettes de soleil ....

Lire la suite