compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Back to home

30 Octobre 2015, 18:05pm

Back to home
Back to home
Back to home

Je rentre a ma maison ... Ouf de ouf de ouf !

Les jours 3 et 4 m'ont permis de consolider un poil mes appuis. Je dis un poil parce que c'est un travail de Titan que je puisse pousser sur mes bras pour que cette satanée tete m'echappe moins !!! Grrrrr !!!! Des fois, ca me gonfle serieux cette affaire.

Alors, du coup, je grince des dents pour expulser mon enervement. Et la, c'est ma mère qui pète un cable ! Elle deteste ça la pauvre !

Jour 5 : j'ai fait la grève. Voilà.

Bon ... Bilan a chaud de cette semaine. Je suis capable. C'est deja bon. Le prix a payer pour avancer est elevé.

Pas fastoche la life.

Ah .... Le truc super chouette c'est les gens que je rencontre, comme Alice (en photo) et que je revois, comme Lea (ma tutrice kiné). Ça, ça fait drolement avancer !!!

Ce soir je dors a l'hotel avec ma pote Oriana et nos mamans. Et demain maison !!!!! Youhou !!!

Plein de bisous

Jeanne

Lire la suite

J two .... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

27 Octobre 2015, 22:08pm

Publié par Jeanne via sa maman

Eh ben ouai .... Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. C'est tout con à dire mais qu'est ce que c'est vrai ... Pfffffff ....

J'ai bien fait de profiter de ma mini victoire d'hier parce que today, it was un peu la castrapofe ... Ou la cata tout court. Pourtant, Maman pensait que j'avais bien dormi et j'avais la patate au réveil. Comme je sais qu'elle aime et que ça l'a fait fondre, je lui ai fait plein de rigolette. Du coup, j'ai ma double ration de bisous ! Yes ! Si ça, c'est pas une journée qui commence bien!

Eh ben non .... Comme je contrôle pas bien, voir que dalle, ma tête et mon corps, j'arrive pas trop à piger mais j'avais zéro force. Plus de jus. Boutique cerrada. Entonces, si on sollicite mes bras, mes jambes ou quoi que ce soit, je pleure. J'ai mal aussi des efforts de la veille.

Je ferme mes yeux. Comme ça, peut être qu'on va m'oublier. J'ai juste envie qu'on me foute la paix. La paix, je veux la paix. Crois y Tintin!!!! C'est sans compter maman qui me tripote, me relance, me murmure des " je sais que tu peux y arriver". C'est choux, elle est trognonne ma mère... Mais pas la, pas maintenant. Peux pas.

Les kinés, Michele, Patricia, et Lea (c'est ma méga super méga topissile référente que je kiffe a mort) ont respecté mon coup de down et ont fait en sorte de faire "du light". Muchas gracias.

Bon, quand même un scoop ... J'ai testé Molllii !!! C'est qui celle la ???? Eh ben c'est une nouvelle combi qui envoie des signaux électriques pour me faciliter des mouvements par la relâchement. Je vous la fais courte parce que ça doit être plus précis que ça.

En tous cas, j'ai l'air de débarquer d'une autre planète! Ben oui, c'est tout moi, ça ... Une autre planète ...

Demain est un autre jour ....

Besos

Jeanne

La combi Mollii ...
La combi Mollii ...

La combi Mollii ...

Lire la suite

J one .... 3ème édition !

26 Octobre 2015, 23:10pm

Publié par Jeanne via sa maman

Youhou !!!!!

Il est tard et ma scrib de maman est archi naze ! Mais on a parlé toutes les 2 et décidé qu'on avait trop envie de vous associer à ce que nous avons partagé aujourd'hui. Essentiel.

Contre toute attente suite à mon 1er séjour Hyper méga hard, me voilà de nouveau à Barcelone pour ma 3ème session Essentis. Eh ben ouai ... Et pourtant je suis pas maso, je vous l'assure.

Mais .... Je sais que je peux tout défoncer. Et je crois que c'était enfoui si loin dedans moi que j'ai mis du temps à le cpter. Et puis je suis tellement tout le temps emmerdée (oups... Gros mot !) par mon bidou, mon manque de sommeil, ma déglutition compliquée .... Que mon énergie vacille.

Et pourtant elle est bien la cette coquine ! Ce matin, j'ai assuré comme une reine, dixit ma maman. J'ai bataillé, relevé ma tête, poussé sur mes jambes, mes bras. Sans arrêt. Allez ma vieille, je me disais ! Tu peux le faire ! Et je l'ai fait ! Un truc de fou !!!! Et ça me coûte ... Si vous saviez ... J'en chie, quoi ! Mais quelle intensité dans la joie de réussir. Même une fois. Ça veut dire que la 2ème n'est pas loin. Quelle puissance de dépasser ses limites. Quelles émotions folles partagées avec ma maman....

Wahooooo..... Hum .........

Bon, si vous me permettez une expression un peu olé olé, "j'ai pas le cul sorti des ronces" pour autant, loin de là! Mais c'est si bon la victoire, même toute petite petite ....

Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Alors je profite d'aujourd'hui.

@ plus tard pour la suite....

Mille bisous ...

Jeanne

J one .... 3ème édition !
J one .... 3ème édition !

Lire la suite

Attention ! non pas 1, non pas 2 mais plein de scoop !!!

4 Octobre 2015, 15:03pm

Publié par Jeanne via sa maman

Attention ! non pas 1, non pas 2 mais plein de scoop !!!

Hi les mousquetaires,

C'est Jeanne. Bon, par où je vais commencer ... J'ai what milliards de trucs à vous dire ... pffffff ... j'aurais du écrire plus tôt mais j'ai été pas mal embêtée par mon bidou. En fait, on dirait que mon organisme s'est habitué à mon traitement et du coup, il ne fait plus effet. C'est dingue, non ?

Eh ben, chez moi, ça a toujours fait ça ... ça me soule ... parce que ça me fait flipper grave ! Est-ce que je vais avoir mal ? Je crois que j'y pense tout le temps ... Alors j'angoisse et je pleure, beaucoup ...

Bon ... Maman dit regardons le verre d'eau plein !!! On a modifié mon traitement ... Il a intérêt à tenir ses promesses celui-là !!!!

Attention 1er scoop ! La Team Jeanne s'est encore agrandie !

A Toulouse le 26 septembre avec la Family Joanny, plein de motivation et d’ingéniosité ... Maman leur a envoyé les tee shirts mais ils ne les ont pas reçu .... Même pas grave ! Virginie a imprimé ma photo sur d'autres tee shirts et goooooo ! ça le fait, non ?????

A Bilbao le 17 octobre avec la famille Raimondi ! c'est trop marrant parce qu'ils habitent là où ma Minoux a grandit, en Tourraine. Hasard ? Non ... destin !

A Paris très prochainement avec Valérie, la filleule de coeur de ma Minoux pour 10 kms !

Wahooo, wahooo et re-wahoooooooooooo !

Mon coeur de petite fille se gonfle de bonheur et d'envie ... Je crois que ces belles énergies motivent ma mère ... Trop bien !

Attention 2ème scoop : Save the date ! Ben quoi ... je speake un peu english cause mon parrain est english ! Normal ! It is rigolo !

So ... Save the date : 6 décembre 2015 : La Jeanne Race 2015 aura lieu à Dax, 2éme édition.

10 kms, course solidaire ouverte aux fauteuils et myolibs ! On a décidé que 1€ par dossard sera reversé à Solhand (Solidarite Handicap autour des Maladies Rares) pour partager.

L'association "Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous" a aussi été crée pour ça. Donner. Partager. Echanger. ça vous plaît ??????

Affiche et flyers à venir en temps utiles, dit maman. Déjà quand même, moi je dis thank you (oui oui my english is perfect) à Jérôme, le capitaine de la Team Jeanne et à Danielle quti nous aident beaucoup.

Attention 3ème scoop : Maman fait un roulement de tambour mais vous pouvez pas l'entendre !!!! Le 8 novembre 2015, je vais à la rencontre d'Iguale, mon chien d'éveil ... On va rester une semaine en Bretagne pour se découvrir et apprendre les consignes à donner à Iguale.

Un truc de fou ! Mon chien à moi ... qui va pas se prendre la tête à se demander si je comprend ce qu'elle me dit ... qui va être près de moi tout le temps ... qui va pas chercher la réponse ou l'attitude appropriée quand je pleure mais juste venir me consoler et me donner sa chaleur et sa force. Iguale ...

Ce changement dans ma vie en induit d'autres dans mon emploi du temps de mini ministre à roulettes. Ben ouai, ça serait trop fastoche sinon ...

Maman s'est un peu pris le choux parce que l'arrivée en Bretagne pour Iguale coïncide avec ma thérapie Essentis à Barcelone. On annule ? Hum ... Chaud patate de faire des choix.

Alors, on coupe la poire en 2. Je ne ferai qu'une semaine de thérapie à Barcelone au lieu de 2. Rappelez-vous, Maman dit qu'on doit regarder le verre d'eau plein ... Donc je vois que je vais "en chier" moins longtemps, que ma mère sera moins fatiguée et que ça sera moins cher !

Ben voilà .... Elle est pas belle, la vie ?

Je vous parlerai de l'école et de mes supers déjeuner à la cantine une autre fois, parce que je veux quand même pas trop vous soûler ! et puis de mes prochaines vacances au centre de loisirs ... Yes ! ça continue !

Oups ... presque 4 heures ... je dois aller tenir goûter, moi ! Et prendre plein de forces pour le coup !

Mille bisous tous fous de ma petite bouche

Jeanne

La magnifique Iguale

La magnifique Iguale

Attention ! non pas 1, non pas 2 mais plein de scoop !!!
Les grands de la Family Joanny Team Jeanne

Les grands de la Family Joanny Team Jeanne

Les mini de la Family Joanny Team Jeanne

Les mini de la Family Joanny Team Jeanne

Lire la suite