compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Libérée ! Délivrée !

20 Novembre 2016, 20:31pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Libérée ! Délivrée !

Ben ouai    J’ai envie de me prendre pour la Reine des Neiges ! Where is the problem ?

Non … En vrai de vrai, je m’en fous complet de la Reine des Neiges. Je sais même pas qui c’est !

Ce qui me fait kiffer … C’est la chanson … Je vibre avec cette musique pleine d’espérance et de beauté. Parce que c’est ma quête … Ma vie … Mon choix de vie. Ben tiens ! Ras le cul de subir !  Veux choisir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, c’est officiel ! Face à vous tous. Mes Mousquetaires. Je veux être libérée ! Et délivrée ! C’est dit ! Passez le message, please. D’importance nationale avant la Primaire !

Vous devez me prendre pour une toquée du ciboulot ! Pas trop loin de la vérité cependant puisque mon ciboulot déconnecte de temps à autre …. Gracias Mme La Sorcière Epilepsie !

Toquée ou pas toquée, je dois vous vomir mon stress et ma fatigue. Oui, je les vomis parce qu’ils m’emmerdent ! Oups … encore un gros mot … A 7 ans, c’est pas trop classe. Mais ma mère, elle valide, alors …

Bon … Pour faire en clair comme Canal et tout aussi gratos, en ce moment je galère ma race. De la pointe de mes cheveux soyeux et parsemés de fils d’or (là, c’est dixit my mother un peu barrée aussi ! ) au bout de mes norteils (encore une débilité de ma rem, c’est comme ça qu’elle appelle mes orteils ! ), tout est chaud patate et rien ne fonctionne comme les vôtres. Je veux dire, rien n’arrive normalement comme on peut s’y attendre. Chez moi, l’évidence n’a pas sa place. Si ce n’est celle de l’amour … Vous savez … Ce truc de fou qui vous prend de la tête aux pieds, qui vous inonde de chaleur, de soleil. Qui vous éblouis de lumière. Qui vous bouleverse, qui vous renverse. Qui vous questionne. Vous pousse au bout de vous-même. Loin. Plus loin. Encore plus loin. Toujours plus loin.

So … Depuis quelques semaines, ce qui tient la plupart d’entre nous ... Ce qui nous donne notre énergie. La bouffe quoi ! Ben … J’en veux plus. Ouai … Je sais. C’est pas bien. Eh ben pourtant c’est comme ça ! Faut s’y faire qu’avec moi, ça le fait jamais comme il faut. Trop beau !!!!

Pour vous la faire short, je mange presque plus … de moins en moins … du coup du coup, non seulement je grossis pas (alors que je pousse comme une belle fleur et que j’ai déjà les jambes d’Adriana Karembeu) mais je perds du poids. La merde quoi !

Ma mère est stress au taquet de chez taquet. « Quoi !!! Ma fille m’a plus d’appétit ? Mais, c’est de ma faute : Je suis une cuisinière au rabais ! «  Voix off de Jeanne « pas loin de ma vérité, malgré ses efforts …  mention peut s’améliorer ! ».

En plus de ça, j’aime manger. Je suis non une gourmande mais une gourmette ! Et ouai, ça c’est dit !

Qu’est ce que ce qui se joue en ce moment avec l’alimentation … j’aimerai bien le savoir …. Les repas sont longs  … et fatiguants. Et j’en ai plein le cul (aie aie aie !!! encore un gros mot ! )

Le dilemme est  de taille. Ma puissance, mon énergie. Ma survie.

Vous pouvez pas imaginer l’angoisse de ma pauvre mère … Ben non .. vous pouvez pas. C’est comme ça. C’est-à-dire que les bases de la vie : manger, faire caca, avaler, digérer, respirer, dormir … tout ça c’est ultra méga complicado ! Tout est bataille et paris à gagner !

Parce que ma mère a décidé que notre vie est un pari. Et nous, on a misé tout sur la confiance que l’on a l’une pour et avec l’autre.

Si ma Minoux était encore là, elle dirait « à chaque problème, sa solution ». Et à ma minoux, je lui vous une confiance ABSOLUE et PLEINE DE MAGIE par son étoile. Ma Minoux, c’est mon étoile à moi et ma maman.

Ok …. On a parlé des trucs à chier (oups ! . il est temps de se réjouir des belles choses !

Comme le marathon de dingue de mon parrain d’amour qui s’est testé et mis en danger pour moi. Il s’est lancé dans ce défi de fou. Pour moi. Parce qu’il m’aime. Il est fort, généreux puissant. Un don. Mon bonheur. Ma relation privilégiée. Et un appel à la cagnotte pour mon futur carrosse plus qu’accueillie. Reconnue. Grace à mon parrain et ma parraine, à Solhand, et à ma famille, la cagnotte est bouclée ! Si, ça s’est pas le pied !

Warning ! L’agenda 2017 de Tous pour Jeanne et Jeanne pour Tous commence à se blinder. Entre mes thérapies, mes consultations, les ambitions de ma mère … et ses folies …

Avant de démarrer cette nouvelle année, don’t forget que je vais bénéficier de la thérapie DEVENIR (Développement Eveil Neurologique) grâce à vous, à vos dons, les 15 et 16 décembre. Je kiffe trop cette stimulation.

Mille projets de dingue pour 2017 … Ma rentrée au CP ???? wahooo …. Pas gagné mais on y travaille.

La 4ème édition de la Jeanne Race le 23 avril 2017. Save the date.

Restez avec nous. Aussi proches. Aussi là…. Fort. Besoin fort. Sans vous, on y arrivera pas.

Je vous kiss du plus fort que je peux.

Jeanne

 

Libérée ! Délivrée !
Libérée ! Délivrée ! Libérée ! Délivrée !
Libérée ! Délivrée ! Libérée ! Délivrée !

Lire la suite