compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Yes I can ... Yes we can ....

30 Avril 2017, 17:58pm

Yes I can ... Yes we can ....

Ma chère Team, mes chers runneurs, mes mousquetaires ....

Sorry de chez sorry mais pas pu faire de retour de cette Jeanne Race de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie avant aujourd'hui. Ma scrib de rem avait besoin de poser ses émotions. La pauvrinette .... Elle se faisait un sang d'encre, pour ma pomme, pour l'organisation, pour .... et encore pour .... C'est les grands, ça ! Moi, je suis prête pour tout vous raconter ....

Le dimanche 23 avril 2017, le jour se lève et le soleil aussi ! ça, c'est the coup de pouce de ma Minoux  ... Je sais pas comment elle se démerde mais elle commande du sun. Et il est là. Merci ma Minoux de ce signe d'amour.

8H du mat .... Aïe Aïe Aïe ça pique un dimanche matin ! Moi, je suis encore dans mon dodo mais la Team, ma rem et d'autres cops plein de bonne volonté sont déjà en train de taffer pour que tout soit ready ! Quand je me pointe enfin avec Iguale, mon parrain et ma parraine, je suis contagionnée par tous les sourires que je vois.

Wahooooooooooooooo ... mais ils ont bouffé quoi au p'it déj les gens ??? ça papote, ça rigole, ça s'embrasse ! Mais c'est bon ça, oui !!! Mais ... je rêve debout ou quoi ? (enfin ... debout c'est l'expression de ma mère, disons assise pour moi, Maman !!! ) qui c'est qui est là ??? Mon pote Haize ! Yes !! A fond les caissons, en train de bouger les jambes dans tous les sens sur sa poussette, prêt à avaler les 5 kms du parcours, avec sa rem à lui, Nono. Elle, elle est aussi barrée que maman .... Elle a foncé sur les 5 bornes avec mon copain dans sa poussette ! Et devinez quoi ! Mon Haize qui, comme moi, ne marche pas ... Il a franchi la ligne d'arrivée debout, soutenue par super Nono !  C'est pas des winneurs, eux ?????

Pour de vrai, je crois que tous les winneurs du monde, voir de l'univers se sont filés rencard à la Jeanne Race ! Non, mais pour de vrai quoi !

Le prems des 5 kms, on l'a même pas vu arriver tellement il a bombé sa race ! Celui des 10 kms, il est arrivé frais comme un lardon ! Même pas peur quoi !

Et moi ... Hum ..... j'ai kiffé ma course .... tellement que je me suis payé le luxe de fermer mes yeux, bercée par la myolib, et la confiance que je ressens pour la Team Jeanne. Ils étaient là, pour me prêter leurs jambes, pour me faire avoir le grand frisson du challenge, du dépassement de soi. Moment de répit de la douleur pour ma fraise ...

Et un truc de ouf de chez ouf ! On est à un poil de la ligne d'arrivée, avec Patrice, Cédric et Allan et paf ! Ils me font faire demi tour ! Non, mais tu le vis ça ? On vient de se taper 10 bornes et on repart ???? Mouai ..... c'était pour aller récupérer les autres de la Team et faire le finish together !

Elle est pas solidaire, ma Team ????????? Ceux là ... Sont fait dans un bois rare et précieux. Comme les gars et les filles qui ont répondu OK pour aider aux inscriptions, au ravitaillement, à l'animation ... Ma rem me souffle leurs noms à l'oreille ...

Eric, Céline, MB, Sabrina, Laetitia, Lola, Sandra (c'est mon ostéo absolument top de chez top ! ), ma Nounou Sonia, Gisèle (la cap'tain de la Team qui a assuré sa race avec le chrono ! ), Bis Cotte, Céline, Patrice, Cédric, Allan, Guillaume, Christophe, Marie, Joëlle (la maman d'une cops à moi, Eva, venue tout specialy de Toulouse), JLM, Nina, Camille, la Team de Touraine (Aurélie et son mari, Sergio ... ). Fred, le fidèle sur ses échasses, Julie et son frangin, Mika, Christelle et l'Elan Deuch ....

Et .... la larmette me titille les yeux .... Ma famille. Mon sang. Mes cousins venus de loin, bouleversant leur emploi du temps pour me donner encore plus de bonheur ! Claire (c'est celle qui fait des sacs trop classes ! Demandez à ma maman, elle en a plein ! ), Nico, Apolline, William et Thomas qui m'a assise avec sa perf sur les 5 kms (bon, ok, suis déjà assise, mais bon c'est pour dire ! ).

Et ... ben ouai c'est pas terminado la rigolada ! Une mention très spéciale pour mon parrain David, et ma parraine Nini .... Une mention pleine de reconnaissance, de tendresse, d'admiration. Sans eux, ben, comment dire, ma rem serait dans la mierda pour s'occuper du taf de l'orga et de moi et d'Igualita dans le same time ! On a bien essayé de lui faire greffer deux bras et deux jambes de plus mais elle ressemblait à rien la pauvre ! On a laissé tomber ! Je fais la maline mais je veux juste dire que je les aime. De toutes mes forces qui me restent.

Je vous l'ai dit qu'il y avait plus de 130 mousquetaires à baskets, à sueur et à bonne humeur ? ça fait un paquet de jambes ! Et grâce à eux, à vous, à vos participations, je peux repartir pour 3 semaines de thérapie Padovan et/ou une semaine de thérapie Essentis (ma mère se tâte ! ).

En fait, ça veut dire que je peux continuer à avancer dans ma petite vie. A me découvrir. A gagner des mini victoires. En tous cas, je vous promets d'essayer .... parce que vous le valez bien !

So ..... il paraît que ça se fait de résumer le pavasse que ma scrib  de rem vient d'écrire. Alors, juste pour pas oublier. Juste pour se souvenir de l'essentiel.

La Jeanne Race 2017, pour moi, Jeanne, c'est : liberté, puissance, éblouissement, fourmis partout partout de plaisir, ensemble, plus forts, toujours plus forts.

Merci. A la folie.

Jeanne.

 

 

 

 

 

Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....
Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....Yes I can ... Yes we can ....

Lire la suite

I believe I can fly .... I believe I can touche the sky ....

18 Avril 2017, 18:59pm

Publié par Jeanne via sa Maman

 I believe I can fly .... I believe I can touche the sky ....
 I believe I can fly .... I believe I can touche the sky ....

I believe I can fly ... I believe I can touch the sky ...

Ma Rem, elle adore cette chanson et me la fredonne souvent. Ben ouai ... elle sait pas chanter, la pauvre .... mais je m'en fout ! Elle me fait tourner dans ses bras et on danse ! J'adooooore !

ça me donne un peu le tournis .... mais je kiffe .... surtout quand j'ai pas mal. Ouai ... c'est pas souvent depuis un bail maintenant ... Pfffffffffffffffffffffffffff .... c'est la grosse merde, quoi !

Pour vous la faire courte, depuis un milliard de lunes (disons 4 mois en langage de "grand"), je pleure beaucoup et je déguste ma race. Pourquoi donc me répondrez-vous ? Eh ben, maman, elle en sait foutre rien ! Et elle n'arrive pas à se connecter avec moi pour que je la guide. pas hypra fastoche pour elle d'utiliser un autre mode de comm que la parole. Elle est un peu trop cartésienne la fille ... Ben ouai ...

Mais elle fouine quand même .... Elle suppute que c'est mon bidou qui fait des siennes ... Mouai ... possible mais pas que ... Du coup, elle m'a collée dans notre pot de yaourt (pour de vrai, c'est notre tuture mais on dirait un pot de yaourt sur roues) et direction Tolosa pour voir une dame qu'on appelle gastro-pédiatre. Sympa mais wahooo la tchache la nana ! Bref .... possible que j'ai aussi un problème de reflux, genre ça me brûle quand ça monte et ça descend. Mais bon ils sont sûrs de rien ces grands. Alors, ma mère, elle est en train d'organiser une semaine d'hospit à Bordeaux pour checker tout ce bordel. Le stress de ma life les hospit ... Beurk beurk beurk et re-beurk .... ça pue, ça pue, ça pue ....

Mais je vais essayer d'être grande et d'y aller avec le smile, parce que de toutes les manières, je commence à craquer de souffrir aussi fort aussi souvent ... Et ma pauvre maman, elle est out of service ....

En attendant ces réjouissances hospitalières, on a un rencard les mousquetaires ! Yes !!!

Dans 5 dodos, c'est la Jeanne Race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme j'ai du mal à y arriver toute seule, je compte sur vous pour "touch the sky" sur la myolib que me prêtent encore mes cops Elodie et Magali. Merci les girls !

Il paraît qu'on est un peu "short" pour la team inscription .... si vous êtes free, on est preneurs de bonnes volontés pour nous filer un coup de main.

Viendez avec moi. Avec vous, je vais y arriver.

Je vous emporte dans mes rêves.

A dimanche, 10 heures au fronton de Mées.

Votre Jeanne

 

Lire la suite