compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Trop d'info tue l'info ... Et pourtant ...

12 Juin 2017, 19:14pm

Publié par La maman de Jeanne

Trop d'info tue l'info ... Et pourtant ...

Lundi 12 juin 2017 .... évènement exceptionnel dans le blog de Princesse ... C'est moi, sa maman qui écrit. Vraiment. Sans qu'elle ne me souffle quoi que ce soit.

Pour la bonne raison que Mlle Crapimie d'amour n'est pas là ! Elle découche ce soir ! En ben tiens !  A presque 8 balais, il est bien temps, non ? Princesse de ma vie est en goguette pendant 48 heures avec son groupe "Les Kilima" du centre de rééducation. Au programme : pique nique, soirée pyjama en musique, ballades et resto ! ça le fait, non ?

Sauf que moi, sa rem, ben ... j'ai plus un poil de sec comme disaient ma grand-mère et ma maman à moi ... Je tourne en rond ... Je suis heureuse que ma fille de ma vie puisse partager ces moments en dehors de moi. C'est essentiel pour sa vie.

Mais ... j'ai peur aussi ... C'est con, hein ? Cette putain d'angoisse qui ne quitte jamais mon esprit, ni mon corps d'ailleurs ... Mon sternum se bloque, un peu de mal à respirer normalement.

Pourquoi j'ai peur ? Parce que minie fleur jolie souffre beaucoup, beaucoup, so much, too much, depuis 6 mois maintenant. Et souvent. Quotidiennement. Régulièrement. Fort. Très fort. Violemment. D'une puissance insupportable. Hors du champs de l'entendable. Hors de tout. Hors de moi. Sans que je ne puisse aider ma Princesse. Sans que je ne puisse lui mettre un pansement à la con. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne comprends pas. J'ai honte. Terriblement honte.

Alors, après moultes péripéties que je me sens incapables de vous détailler tellement c'est hallucinant, Princesse d'amour va passer 3 jours de vacances à l'hôpital des enfants de Bordeaux pour un fibroscopie sous anesthésie générale. Pas anodin pour une crapilloute avec sa sorcière d'épilepsie ...

Mais ... C'est notre karma que se s'enquiller de genre de "vacances" ... On va le faire. On doit le faire. c'est notre vie. Mais pas notre vie jolie.

Mais .... Pendant ce temps là ... non non rien à voir avec la manivelle ... Pendant ce temps là .. Tonton Jeannot, guerrier de 83 ans, va parcourir la distance de taré de Paris jusqu'à Dax en vélo. Pour Jeanne. Pour devenir ses jambes. Pour lui faire voir du pays. Parce qu'il lui veut du bien.

C'est pas ça la vie ? Le partage entre générations ? Le vie normale aurait dit que Jeanne aide Tonton Jeannot. Et pourtant, c'est bien Tonton Jeannot qui va venir au secours de Jeanne, pour lui faire découvrir du pays. A travers lui.  Chapeau bas. Il le fait avec beaucoup d'amour. Du bonus.

J'aurais mille choses à vous dire. Encore. Mais je suis si fatiguée. Tout le temps. C'est trop chiant !

Je me permets de vous envoyer des bisous fous de Jeanne. Et moi ... Je vous embrasse les mousquetaires.

 

 

Trop d'info tue l'info ... Et pourtant ...
Trop d'info tue l'info ... Et pourtant ...
Trop d'info tue l'info ... Et pourtant ...
Trop d'info tue l'info ... Et pourtant ...

Lire la suite