compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous

10 Septembre 2017, 10:29am

Publié par Jeanne via sa maman

Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous

Mes mousquetaires,

L'asso que mes parents ont décidé de créer pour moi n'a jamais aussi bien porté son nom.

Grâce a qui ? A vous les mousquetaires ....

A l'Elan Deuch qui se démènent comme des fous pour que la Jeanne Day du 15 octobre soit une fête du tonnerre. Pour que je kiffe de tous vous retrouver et faire la bringue. Ils pensent à mon bonheur ... C'est pas un cadeau déjà, ça ???

Ouai ... ma rem me tanne pour que je vous remember ce qui vous attend pour ce day spécal à Mées .... Elle insiste quoi !

Ok .... En vrac et dans le désordre... A vous de reconstituer et de venir vérifier le jour J !

Apéro ! Stands avec des exposants de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Animations et jeux pour les petits !Encore apéro ! Footing solidaire pour me booster en myolib avec ma team ! Concert ! Tombola ! Tonton Jeannot en vélo pendant 24h !!! Repas ! Fous rires ! Découvertes ! Emerveillement ! Plaisir !

You can see que y en a pour tous les goûts et je know que chacun des mousquetaires que vous êtes se retrouve dans un moment de cette Jeanne Day.

Ah ! Scoop du jour : ma mère et Micka d l'Elan Deuch sont les invités de l'émission du 12-13 à la radio Souvenirs FM, avec Fabien. Vous vous rappelez pas ? Maman y a déjà été 2 fois pour parler de mon asso. Fabien et Sylvie sont trop sympas  !

Donc donc donc : mardi 12 septembre 2017 branchez vous sur Souvenirs FM 88.6, la radio du Grand Dax (c'est là ou que je crèche) à midi pour saliver sur ce qui nous attend le 15 octobre.

Mille bisous de ma petite bouche

Votre Jeanne

 

 

Tous pour Jeanne et Jeanne pour tous

Lire la suite

I will survive !

5 Septembre 2017, 20:45pm

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter ». C’est pas ma pomme qui le dit mais Mère Teresa. J’aurai bien aimé la connaître, celle là. Elle a tout capté !

Prêts les mousquetaires ? Parce que moi, Jeanne, 8 ans et presque 2mois, 122 cms et demi, je relève le défi ! Je veux mériter mon bonheur. Et tenter l’aventure de la vie !

J’ai quand même déjà pas mal commencé … mais je suis freinée … bloquée par des trucs à la con que je ne comprends pas. You remember mes putains de douleurs ? Pffff ……… Elles sont là, encore … Peut être moins souvent … Peut être que mon nouveau pote Peristeen commence enfin à faire son taf … Suis obligée de tâter du peut être parce que dans ma minie life rien n’est jamais acquis … ça roule un jour, le lendemain ça fouare … Va savoir pourquoi, Charles !

Bref …. Tout ça pour dire que j’en veux ! J’en veux du plaisir ! j’en veux de la découverte ! J’en veux du kiff ! Ma Rem (pas impartiale pour un sous), elle me bade quand je lui esquisse un sourire. Elle dit que c’est un cadeau… Ok, elle gagatise un poil mais bon .. Elle m’aime, quoi !

Elle me souffle qu’on est le 5 septembre … Quoi ???????????????? Il est où mon mois d’Août de holidays  ?????????????? Il a filé comme un lézard au soleil ………………………….. C’était bon, c’était chaud …………… J’ai récupéré …… retrouvé du poil de la bête qui sommeille en moi chez mon Parrain et ma Parraine, dans leur paradis …………………………..

Je ne peux pas tout vous dire …………………. C’est mon jardin secret du bonheur ………………………………

Jeudi 31 août, direction Matignon ! Ben non ! Pas le Matignon de Paris. Le mien. Mon centre de rééducation qui m’accueille depuis 6 ans maintenant. Un bail dans ma petite vie …

Comme toutes les rentrées, mon planning de minie princesse a roulettes se met en place. Doucement. Parfois un poil trop doucement pour ma rem qui veille au grain pour que tout roule au poil, justement !Que je suis drôle ! Il lui faut apprendre la patience. Elle essaie et y arrive parfois. Pas tout le temps.

Well … Demain … oui, ça, c’est bien demain ! Quoi qui se passe ???? Wahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Je change d’école ! Pardon du peu ! Je déménage chez les grands et file dans ma classe de CP !

Ouai … je sais … Qu’est ce qu’une nana polyhandicapée comme moi, qui ne cause pas, qui n’a (peut être) pas toute sa boule, qui ne peut pas dire ce qu’elle a capté ou pas, qui n’ambitionne pas de faire l’ENA (quoique …) fait dans une classe de CP ordinaire, avec ceux qui peuvent ?

No comment … Vous verrez. Si vous me faîtes confiance, si vous me considérez comme une « vraie » petite fille de 8 ans et presque 2 mois. Alors vous verrez …

Ma mère flippe un peu sa race. Sacré pari !  Mais elle sait qu’elle a misé sur une championne !

Et puis, si ça fouare ! Eh ben ! ca fouare ! On l’aura fait !

Suis un peu défoncée de fatigue quand même de me lever tôt … et assumer mes activités de minie Princesse a roulettes … Mais on a rien sans rien ! Vaille que vaille !

On se donne vite des news mes mousquetaires.

Much of love.

Jeanne

Lire la suite