compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Ça peut le faire oui mais j'ai fait un peu grève aujourd'hui ...

8 Juin 2016, 21:04pm

Ça peut le faire oui mais j'ai fait un peu grève aujourd'hui ...Ça peut le faire oui mais j'ai fait un peu grève aujourd'hui ...
Ça peut le faire oui mais j'ai fait un peu grève aujourd'hui ...Ça peut le faire oui mais j'ai fait un peu grève aujourd'hui ...Ça peut le faire oui mais j'ai fait un peu grève aujourd'hui ...

J 3 semaine 2 ....

Ça se tire un peu .... Ma motivation et mon énergie vacillent un poquito.

Faut dire que je me suis réveillée à 5 heure du mat ce matin. En plus, j'ai grincé des dents .... Au taquet de chez taquet !

Entonces, j'ai aussi réveillé ma mère (ouai, on fait chambre commune...).

Elle a bien tenté de me remettre ma chukchuk (c'est à dire ma sucette en français dans le texte) mais que dalle .....

Pour une fois, elle s'est pas énervée .... Bravo maman ! Parce que je crois qu'elle arrive à saturation de mon bruxisme (grincements de dents en français dans le texte) ... Faut dire que depuis le temps que je le fais, c'est hypra méga peniblos ... (Chiant en français dans le texte).

Bref .... Du coup pour ma 1 ère heure ce matin, j'ai fait grève ! Relever quoi ? Ma tête ? Nô entiendo (nô comprendo en français dans le texte)).

Despues, je me suis dit que je je n'étais pas payée à rien foutre, alors je m'y suis collé ! Ben quand même ... Faut pas trop déconner !

Et puis dernière heure piscina !!! Je kiffe, je kiffe et je sur kiffe de faire ma sirène ! Mon corps est si léger dans l'eau ... En plus, ma mère m'a achetée un bikini qui déchire sa race (un maillot fort joli adapte à ma morphologie en français dans le texte).

Bon ... Sans déconner et et même en déconnant, tout ce blabla pour vous dire que le travail que je fais ici à du sens pour moi. Ouai, je sais... J'ai mis presque 2 ans à capter mais mieux vaut tard que jamais, non ?

Besos amigos ....

Jeanne

Commenter cet article

Ticatmamili 09/06/2016 09:44

Plumette, profite de la piscine, c'est le meilleur. Réclame quelques massages, ça te ferait du bien.
Encore deux jours de gros travail et tu seras en vacances de Barcelone !
Montre moi ton bikini, je ne le vois pas sur les photos.
On t'embrasse fort fort depuis Nantes où il fait une chaleur espagnole pour être encore plus avec toi. On n'oublie pas ta Maman, Parraine et Parrain.

Eléonore 08/06/2016 22:21

Hahahaha Jeannou j'aime ton style. Il va falloir penser sérieusement à se mettre à l'écriture ma jolie. Drôle, efficace, grinçant (j'ose ;)) . Je t'embrasse par milles Princesse, continues, un petit pas tous les jours.