compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Les cadeaux que l'on reçoit

, 21:00pm

Publié par Ma Maman

Maman a envie de vous faire partager les cadeaux que l'on peut recevoir ...

Parce qu'ils ont une valeur inestimable. Parce qu'ils réchauffent le coeur et donnent des papillons dans le ventre.

D'abord, une rencontre est un cadeau. Et ma maladie et mon handicap, contre toute attente, nous ont permis de belles rencontres.

Comme Laure, Voulyne, Loance, Chris, Stéphanie, Virginie, Emilie, Jacqueline, Danièle, Cécile et toutes les supers nanas de la crèche qui me permettent de vivre ma vie de petite fille avec les copains, qui prennent soin de moi et m'encouragent dans mes efforts.

Comme Nani, qui nous donne du soutien et de la ressource grâce à Solhand, la seule association qui nous a acceptés, malgré l'errance de diagnostique.

Comme Michel et Jean-Pierre, qui croient en moi et qui cherchent encore et toujours ce qui me permettra, un jour, d'utiliser mes mains, mes bras ... et pourquoi pas mes jambes !

Comme Daphné et Audrey qui préparent avec soin tous mes médicaments, toujours prêtes !

Comme Nora et Virginie, les mamans d'Haize et Oriana, qui sont devenues les inséparables de ma maman.

Comme les copains de papa et maman, pour leur joie, leur bonne humeur. J'adore quand ils viennent nous voir à la maison. C'est la fête !

Comme tous les prières qui nous sont envoyées.

Comme Célia et Marie-Do ... deux femmes extraordinaires dont maman vous parle dans la page : "Mes thérapies".

Maman n'oublie pas ses collègues ... Yannick, le précurseur du don de jour RTT ! A un moment où Maman ne savait plus somment faire pour honorer tous mes rendez-vous, à un moment où elle a épuisé tous ses jours de congé, à un moment où elle se sentait si seule ! Yannick lui a fait un fabuleux cadeau : il lui a donné du temps ! Du temps pour aller faire mon énième bilan sanguin, pour se rendre à mon IRM, pour participer au conseil de vie sociale de Matignon ... et Hélène lui a emboîté le pas .. elle aussi a donné du temps à Maman. Pour lui permettre de garder la tête haute et de faire l'essentiel. Bravo !

Comme Bébert et l'UJM de Mées ... qui veulent m'aider à participer aux thérapies dont j'ai besoin.

Comme très récemment Amaury, mon nouveau copain qui va participer à l'Iron man de Barcelone.

Merci pour ces fabuleux cadeaux.

Et il y a notre famille, la très proche et la plus élargie, sans qui Papa et Maman ne seraient plus debout aujourd'hui. Maman dit qu'elle a envie d'écrire un article sur ces liens forts et indestructibles.

Les cadeaux que l'on reçoit