compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

1ère journée nationale de soutien aux enfants malades et handicapés

12 Juin 2014, 09:05am

Publié par Isabelle

1ère journée nationale de soutien aux enfants malades et handicapés
1ère journée nationale de soutien aux enfants malades et handicapés

Commenter cet article

V
Trop vrai, trop fort, une super merveilleuse maman....et ben, c'est ma soeur et je suis si fiere!!
Répondre
I
Et ben moi aussi, je suis fière que ma Princesse ait une Parraine comme toi !!!
F
Dommage que la 1ere Ligne est de trop sur le t-shirt, car autrement il est à 100% à ton image de ''super Maman''...
Répondre
I
Tu remarqueras Fabien que j'ai rajouté le "pas' dans j'aime cuisiner !! Je sais reconnaître les talents culinaires du papa de Jeanne .. Et pour le reste, je fais comme Laetitia ...
C
Une super maman!!!! et c'est peu dire...
Répondre
I
Merci Céline de tes douces attentions ...
L
JE SUIS FAN !!! les mamans aussi sont des SUPERS HEROS!!!
Répondre
I
Bingo Mme Dupot ! Et tu en fais partie !!!
I
Et voilà !!!! Pour tous nos minis super héros : Jeanne, Haize, Oriana, Andrei, Amaya, Alice, Louise, Tom, Arthur, Eva, Christie, Charlie, Kemil, Lee, Guillaume, Lucas, Miguel, Elise et tous leurs copains et copines ... Vous êtes si courageux tous les jours !
Répondre