compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Mes scoops

1 Juin 2014, 15:53pm

Publié par Ma maman

Je vous tiendrai ici au courant des scoops de ma vie de petite fille ! Pour les partager avec vous ! Parce que même si je ne peux pas faire les mêmes choses que les enfants de mon âge, ma maman et mon papa disent que je vaux la peine d'être connue !

A plus tard ! Pour de belles rencontres !

Commenter cet article

Elisabeth 07/06/2014 23:05

Jeanne! que d'émotions en lisant ton blog. Je pense à toi et tes parents et ta famille. Bravo à ton "Iron Man " à toi!

Laura Robertson 05/06/2014 14:55

Un blog exceptionnel pour une petite fille exceptionnelle fait par des parents exceptionnelles.
Belle initiative. Bravo a vous trois.
Bisous

laeti dupont 03/06/2014 19:41

Jolie Jeanne: Je ne connais ta maman que depuis peu, elle m' a dit hier si tu veux connaitre Jeanne va sur son blog ....Comment ne pas être touchés par un tel combat et comment ne pas avoir envie de se battre pour toi, en lisant ton histoire mes larmes ont coulés et ce n'est rien par rapport à ceux qui ont du couler dans les yeux de tes parents... Malgré le sourire de ta maman se cache une terrible lutte pour rendre ta vie merveilleuse alors je suis de ton coeur avec vous et vais suivre chaque moment de ta vie par ce blog qui d'ailleurs a déja fait le tour de mes contacts!! j'ai l'impression de faire peu mais je fais le max.
Isa à partir du mois de juin si tu veux mes heures en sup. prends les avec grand plaisir c est pas grand choses je sais mais c'est avec une immense joie et respect que je te les offre. Bises Laeti

Jeanne via sa maman 04/06/2014 09:04

Merci Mme Dupot pour votre message plein d'attentions et de soutien ... Vous entrez dans la chaîne que papa et maman tissent autour de moi et j'en suis très heureuse. C'est vrai que Maman fait un peu sa fieriotte (oups, je sais pas si ça se dit ?) parfois, mais j'ai appris que, même quand on a mal, ça passe mieux avec le sourire !
Et merci pour le cadeau pour Maman ...
A très vite
Jeanne

Pascale 02/06/2014 16:16

Plein de tendresse à toi Jeanne, j'ai découvert ton blog grâce à Annie Moissin, dont j'ai rejoint l'association depuis peu... Je suis pas loin de toi, puisque j'habite Mérignac près de Bordeaux et suis atteinte de la maladie des os de verre. Suis beaucoup plus vieille que toi, mais c'est pas grave, j'espère que l'on pourra échanger quelques petits mots.... Une grosse bise pour tes parents !

Jeanne 02/06/2014 21:31

Coucou Caro, merci pour ton message plein de douceur et d'optimisme !!! On sait que tu es là !!! Mille bisous
ta petite cousine Jeanne

Jeanne 02/06/2014 21:29

Bonsoir Pascale, merci beaucoup pour votre message adorable qui nous touche beaucoup. Effectivement, peu importe la différence d'âge ! L'important est de communiquer et partager !
J’espère que ca va pour vous. Papa et Maman se joignent à moi pour vous faire une bizzz ! A très vite. Jeanne

Caroline 01/06/2014 22:13

C'est un blog super ! Il pose un regard vivant, nourrissant et plein d'amour sur Jeanne, sur la vie qui se construit devant nous tous, fragile, étonnante et belle. Je suis aux côtés de Jeanne, de sa maman et de son papa, de leurs amis et de toute la famille pour suivre l'histoire, jour après jour.
Je t'embrasse très fort petite cousine Jeanne,
Plein de bises à Isa et Manu,
Caroline qui pense à vous de Paris