compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

J plus 3 et je suis toujours la !!!

3 Juin 2015, 20:55pm

Publié par Jeanne via sa maman

J plus 3 et je suis toujours la !!!

Holà amigos,

c'est Jeanne. Il est 22h02 et je ne dors toujours pas! Maman s'arrache les cheveux ... Et ne comprend pas comment je peux encore résister après les efforts fournis aujourd'hui... Eh ben, j'en sais rien moi ! Suis un peu énervée, voir même carrément agitée ....

Pffff .... Il serait temps que je me repose mais ça vient pas.... Help ....

parce que je vais avoir besoin de toutes mes forces pour affronter demain ... Lea, ma kiné référente (je l'aime vraiment bien) est tellement punchy et pleine d'ambitions que j'ai intérêt d'assurer !

Elle me fait bcp travailler les appuis des bras et des jambes mais je n'y arrive pas trop bien... Ça me fait un peu mal et je n'ai pas assez de forces pour pousser ... C'est chiant quand même ...

Bon ... Ma maman elle a souvent des larmes plein les yeux (elle se cache mais je la vois ...) et elle me coach comme une sportive de haut niveau " encore, Jeanne ! Redresse ta tête ! Appuie sur tes bras ! Pousses sur tes jambes ! Oui !!!!!!!!!! Bravo ! Tu es la meilleure ! Ma championne que j'aime ! "

Yes !!!! J'adore ... Et le must, c'est quand elle me dit "vas y fonce, ta Minoux est fière de toi". Alors la, je me surpasse !

Mais la frustration est la aussi. Celle de faire d'aller au delà de moi pour obtenir un centième de millimètre .... Le chemin est long et ardu ...

Mais mon papa est venu aussi ... Et quand je le cherche, je vois de la lumière briller de mille feux dans ses yeux. Wahooooooo ..... Je kiffe ...

Je ne sais pas ou je vais, je ne sais pas comment y aller. Ce que je sais, c'est que je veux trouver ce chemin de la liberté. Alors, demain, j'y vais !

Je je vous emporte avec moi.

Tendresses.

Jeanne

J plus 3 et je suis toujours la !!!
J plus 3 et je suis toujours la !!!
J plus 3 et je suis toujours la !!!

Commenter cet article

L
Courage Jeanne pour cette dernière ligne droite... bisous
Répondre
S
Nous sommes fiers de toi Princesse. Tu es très courageuse. Nous t embrassons très très fort sans oublier ta maman, ton papa et ta copine Oriana
Répondre
S
Nous sommes fiers de toi Princesse. Tu es très courageuse. Nous t embrassons très très fort sans oublier ta maman, ton papa et ta copine Oriana
Répondre
O
Magnifique, ma chérinette, tu es tout simplement magnifique!!! Mille bisous et encouragements!!!
Répondre
C
Cette force et ce courage que tu as en toi Jeannou est incroyable....je suis admirative. Je t envoie mille baisers et plein de courage ainsi qu a maman et papa.
Répondre