compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

2021 ... Je suis là !

10 Janvier 2021, 22:08pm

Publié par Isabelle, sa maman

Bonne année Jeanne.

Cette tradition ne te parle pas beaucoup. Elle n’évoque peut être pas grand-chose pour toi. Quoique … En fait, je n’en sais rien …

Sais-tu petite crapimie de ma vie que nous venons de passer en 2021 ? Qu’à cette occasion, il est d’usage de se souhaiter de jolies choses ? Tout comme il y a 12 mois tu me diras, et même 24 mois et même …

Ta Maman ne sait pas répondre à ces questions. Mais …. Je ne peux m’empêcher de faire des souhaits. Pour toi Princesse. Et le pire du pire, c’est, qu’en plus, j’y crois ! Du plus profond de mon âme. De mon cœur. Et que je l’aime bien, cette tradition à la con !

C’est le 11éme passage pour toi ma fleur. Le 11ème douloureux. Mais avec une chance de dingue : tu es à la maison, avec moi. Ta 1ère traversée vers une nouvelle année, le 31 décembre 2009, tu l’as expérimenté à l’hôpital. Beurk de beurk !!!! Pas de chaleur … Pas de douceur …

Aujourd’hui, dimanche 10 janvier 2020, 20h45, tu es dans ton dodo. Dans ta maison. Dans ta chambre douillette et décorée d’étoiles. Avec ton doudou chenillou. Et un pull de ta Minoux, près de toi.

Et tu pleures … Tu cries. Tu hurles. Tu gémis. Depuis 18 jours maintenant. Jour et nuit. Avec si peu de répit. Si peu. Tu as mal. Je le sais. Tu souffres. Je le sens. Où ? Pourquoi ?

Là, encore … Ta Maman n’a pas de réponse. Mes bras et tout mon corps en entier t’accueillent. Mais ne t’offrent pas de soulagement.

Et ça me flingue … à petit feu mais un petit feu violent qui déchire et abime.

Alors, ma Fleur jolie de ma vie … je vais faire des vœux pour 2021. Des vœux de ouf parce qu’il faut vraiment placer la barre hyper haut vu la hyper merde que tu vis !

100% des gagnants ont tenté leur chance ! Tu valides Crapimie ? Tu fonces avec Maman ?

Ma fille. Ma tendresse. Ma mini sushi. Ma Crapouillette. Ma Lili jolie. Mon sucre. Ma Jeanne.

Je te souhaite de conserver la niake de la vie. Ce booste qui te va si bien. Et qui ramènerai tes sourires, absents depuis trop de semaines. Ils me manquent …

Je te souhaite de kiffer le moindre rayon de soleil. De savourer la plus petite surprise de la vie. Je sais que tu sais, petit chat. Mais j’ai tellement peur que tu oublies …

Je te souhaite de garder ta dignité de petite fille avec une maladie rare. J’ai le droit de dire que je la vomis cette putain de maladie rare à la con. Mais elle est là. Elle n’est pas toi pour autant. Je nous souhaite de vivre avec, le mieux possible. On doit cohabiter … Mais c’est toi la meilleure !

Je te souhaite de faire encore et toujours de jolies rencontres. Lumineuses. Eblouissantes. Qui poussent encore loin devant.

Je te souhaite de garder le lien précieux et solide avec ceux qui t’entourent déjà. Essentiel pour ta confiance en toi … Tu le vaux si fort …

Je te souhaite de croiser la route du magicien que l’on cherche depuis tant d’années … Celui qui va nous aider à comprendre ce qu’il se passe dans ton corps. Dans ta tête. A défaut, si il se cache encore ce coquin … Je nous souhaite de gagner au loto pour financer des programmes de recherches sur ce putain de CDG 1p ! Plein de recherches … Tu ne guériras pas petite Fleur. Mais peut être que d’autres enfants le pourront !

Ma chérie … Je te souhaite de garder une maman pas trop dingo. Un peu quand même … Une maman qui continue à regarder droit devant. Avec les yeux clairs. Une maman qui ne doit rien oublier. Une maman pas trop fatiguée …

A vous tous. Notre famille. Nos amis. Nos futurs amis. Je nous souhaite de nous rencontrer. De nous respecter. De partager. De nous soutenir. De nous aimer !

A très vite. A demain …

 

Commenter cet article