compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

L'essentiel est dans les mots .....

28 Mars 2018, 20:55pm

Ce soir, c'est la maman de Jeanne qui écrit.

Princesse de ma vie est au dodo après une bonne journée de travail. Je voulais joindre des photos à ce post mais finalement je renonce. Parce qu'aucune photo ne pourra jamais refléter, ni même approcher les efforts fournis par petit Crapimie de vie ... Et ses petites victoires.

L'objectif de ce stage intensif est que Jeanne prenne conscience de ses bras et les utilisent pour pousser et se mettre n position assise. C'est très dur pour elle .... Un truc de dingue, que ni vous ni moi ne pourrions imaginer.

C'est aussi essentiel que ma Lilounette prenne appui sur ses jambes et pousse pour se redresser. Un défi de taille pour ma chamallow girl.

Et .... Le ramper ....encore un challenge que de mouvoir seule son corps de rêve, en avançant ses bras et en poussant encore sur ses guiboles de Miss 'France.

Jeanne ne pourra jamais vous dire ce qu'elle ressente ... Mais pour la voir bosser comme une dingue ... Pour la découvrir pousser sa jambe en rampant alors que la kiné ne l'a même pas encore demande...pour être éblouie par sa puissance quand elle lève seule ses fesses, assise sur un tabouret ... Pour ses pleurs de rage et de volonté ... Pour son regard si implorant et portant si fier quand elle entend les encouragements de ses thérapeutes ...pour son sourire rare dans ces moments ... Pour son abandon quand elle dans mes bras.pour sa résilience qu'elle sait atteindre. Moi pas encore. Pour sa beauté. Fatale pour moi. Pour l'amour qu'elle me donne. Pour la confiance qu'elle me témoigne.

Jeanne, mon amour de ma vie. Ma fille. Mon trésor si précieux.mon étoile. Je sais pourquoi maintenant la vie vaut d'être vécue. Avec espérance. Je suis remplie de ce que tu es.

Merci ma fille.

Iscabelle

Commenter cet article