compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Le gala de l'UJM dimanche 28 juin 2014

29 Juin 2014, 16:04pm

Publié par Jeanne via sa maman

Aujourd'hui dimanche 28 juin 2014, j'ai vécu une super méga chouette journée !

C'était le gala de musique de l'Union de la Jeunesse Messoise, et j'étais un peu une invitée VIP .... Ma tirelire était là aussi, comme pour tous les évènements organisés pour les 90 ans de l'UJM.

J'ai écouté de la musique toute la matinée ... entendu des petits enfants chanter, découvert de nouveaux sons avec des garçons qui tapaient sur des gros bidons !!!! Et j'ai même pas eu peur. Au contraire, j'étais bien.

En plus, je me suis fait plein de copains et copines ... Maman leur a expliqué comment je communique. Ils sont tous très bien compris, même si un petit garçon a dit "mais quand même, c'est bizarre qu'elle parle pas" ! Ils ont même tellement bien compris que j'ai été couverte de bisous et de câlins ! J'adore ! J'ai essayé comme j'ai pu de leur donner de ma tendresse en retour.

J'ai vraiment fait de belles rencontres, et en particulier Inès ... Elle est sur la photo plus bas. Elle s'est vachement bien occupée de moi, alors qu'elle n'a que 12 ans. Elle était très douce et a beaucoup joué avec moi, avec mes mains ! C'était chouette ... Merci Inès.

Et Quentin. Un grand jeune homme blond qui joue des percussions comme un chef ! J'étais impressionnée ... Il a discuté avec moi aussi ... j'étais flattée ... et en plus, quand il fera des concerts, il veut donner pour ma tirelire ! Merci Quentin.

Et Bébert. C'est le copain de mon papa qui a tout organisé. Sans lui, je n'aurai pas participé ni profité de cette belle journée. Merci Bébert.

Et Loïc et Jessica, avec qui nous commençons une belle aventure.

Et toutes les personnes présentes, bienveillantes, attentionnées, cherchant à m'aider pour que je puisse grandir le mieux possible.

Merci.

Le gala de l'UJM dimanche 28 juin 2014
Le gala de l'UJM dimanche 28 juin 2014

Commenter cet article

franck le papa de quentin 02/07/2014 17:18

Quelle journée !!!!!!!
Je suis venu écouter mes enfants jouer de la musique quel spectacle magnifique
Mais quand JEANNE nous a joué sa partition de sourires avec ses yeux plein d’amour ce fut le clou du spectacle.
Je vous invite tous à faire la connaissance de princesse Jeanne et ses parents cette famille nous montre la vie
Merci à vous 3 vous nous avez apportez que de l’amour et nous serons toujours a vos cotés
Franck , Jessie , Quentin

Isabelle 03/07/2014 18:15

Merci Franck pour ce beau message qui nous touche beaucoup. C'est grâce à vous tous, et votre élan vers Jeanne que notre Princesse reprendra sa dimension de petite fille, parfois occultée par la maladie et le handicap, aux yeux de tout le monde. L'accueil que vous nous avez réservé nous a fait chaud au coeur, et redonné plein d'énergie. Nous nous réjouissons de nos futurs rendez-vous !!!
Jeanne vous envoie plein de bisous

quentin 29/06/2014 19:52

C'est avec beaucoup de plaisir qu'on a pu rencontrer notre petite Jeanne pour qui nous avons et nous prendrons encore beaucoup de plaisir à l'aider dans son avancé avec nos prestations musicales, une petite princesse pour qui il me fait très plaisir de reverser nos bénéfices afin d'améliorer son quotidien et de profiter de la vie. les paires q temps t'invite toi et tes courageux parents ont participé à toutes nos manifestations musicales avec nos gros bidons ! Beaucoup de courage et de force pousser par un grand hélant de solidarité méessoise et cela ne fait que commencé. Un gros bisou de Quentin a toi et tes parents.

Isabelle 29/06/2014 21:14

C'est nous qui sommes très contents de t'avoir rencontré Quentin ! Toi, et les paires Q Temps ! Sacré groupe ! Energique et mélodieux à la fois. Nous serons ravis de venir vous écouter encore. Jeanne en a pris plein les mirettes pendant cette journée. En rentrant, elle s'est endormie .. Mais maintenant, fait un peu la java titillée par son petit bisou qui lui fait mal. Notre courageuse guerrière traverse des moments difficiles mais comme tu le dis si bien, le grand élan de solidarité méssois nous réchauffe le coeur et nous donne plein d'énergie pour continuer à avancer. Merci !

Nini 29/06/2014 19:43

Merci de nous faire partager cette belle journee, ca avait l'air d'etre d'enfer!! Je suis heureuse pour toi Jeanne, encore de belles rencontres pour toi mais aussi pour tout ceux qui ont la chance de te rencontreri! Tu sais a eux aussi ca leur apporte beaucoup parce que des que l'on apprend a te connaitre, on decouvre une douceur et un amour que l'on ne connaissait pas jusque la...merci ma Jajou

Isabelle 29/06/2014 21:07

Oui, ma Nini, c'était une bien belle journée riche et festive ! Et Jeanne en a profité autant que possible !

chris 29/06/2014 17:59

Une belle journee effectivement pour toi Jeanne!de tres belles rencontres,comme dit maman...un beau discours,tres emouvant,de ta maman..

Isabelle 29/06/2014 19:28

Merci a toi d'etre venue ...