compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Voilà l'été .... Voilà l'été ... Eh hey ....

31 Juillet 2016, 20:46pm

Voilà l'été .... Voilà l'été ... Eh hey ....

Mes mousquetaires adores ,

Voilà l'été .... Et mes vacances commencent! Les vraies de vraies ! Parce que j'ai fini l'école début juillet mais Matignon (mon centre de rééducation) a closed ses portes jeudi dernier. Yes !!!!

Bon ... Ma mère à quand même tenu à finir par une séance Padovan samedi matin (d'ailleurs j'ai tout déchire !!! J'ai même fait le chat à 4 pattes sans rechigner et j'ai trop bien tenu mes bras et pousser !) et ma dernière séance avec mon super chiropatracteur Jojo à à la maison....

Ok, it´s done !! And well done !

In french, ça , c'est fait !

Je suis déjà allée 2 vendredi aprèm au centre de loisirs ou j'ai trop kiffe m'éclater avec mes potes !!! Sabrina qui s'occupe de moi est trop choupinette et on s'entend bien ! J'ai trop la patate quand je reviens ! J'y retourne 2 jours la semaine prochaine et je vais faire de la pistoche !!! Le pied !!!

Bon .... Dans ce monde merveilleux du soleil et des pieds en éventail, je stresse un peu ... Cette connasse d'épilepsie me titille ... Elle me gonfle... Trop ...

Parfois, elle m'empêche de savourer mon repas ... Pfff ... Je lutte .... Le lutte contre elle .... Qui sera la plus forte ???? Les paris sont lancés !!!

Vous faites quoi le 11 août au matin ???? Ben moi ... Je fais la feriascapade des fêtes de Dax en Myolib !!! Ben ouai !!! Trop fière !! Ma Team Jeanne est au taquet : ma fidèle et adorée Gisèle, Biscotte et Céline, Marie , Jean-Michel, Cédric .... Ils sont la ... Encore et toujours ... Pour me donner des frissons, de l'adrénaline.... Ma faire sentir vivante quoi !!!

Viendez vous .... Venez nous soutenir ! Il y aura 3 Myolib avec mes cops Elodie et Magali de la Roue Tourne (je crois les doigts) et plein d'autres qui ne peuvent pas courir avec leurs jambes et qui pourtant seront la! Winneur déjà et heureux.

Comme moi. Heureuse. C'est pas ça l'idée ???? Enfin , l'essentielle, celle qui nous guide, nous motive, nous emmène loin, encore plus loin !

Parce que des idées... Moi, j'en ai des tonnes. A la pelle ...

Qui vivra verra ... Et comme on ne sait pas de quoi demain sera fait ... Vivons aujourd'hui avec toute l'intensité qu'il mérite !

On se reparle très vite avec ma rentrée qui va dépoter sa race !

Mais now... Just now ... Relax et enjoy !!!

Je vous embrasse fort ... Si fort ...

Jeanne

Commenter cet article