compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Mon avant dernier jour .....

13 Novembre 2014, 18:30pm

Publié par Jeanne via sa Maman

Jeudi 13 novembre ..... Avant dernier jour de mon aventure espagnole pour la thérapie que j'ai tenté ....

Maman et moi, on est un peu larguées tellement on est épuisées. On a hâte de rentrer à la maison et de debriefer avec Papa de ce qui peut être bon pour moi.

Ce qui est sur c'est que j'ai appris que je pouvais faire des choses avec mon corps parce que j'ai une volonté de fer !!!!!! Je sais a quoi peuvent servir mes mains. J.aimerai tant pouvoir les utiliser pour pousser sur mes bras, redresser mes coudes et enfin me tenir assise ....

Prochaine etape ??? Qui sait ....

Même si j'ai bcp bcp bcp mais vraiment bcp pleuré .... Mon sourire n'était jamais bien loin .... Ma non geek de Maman n'arrive pas a mettre la vidéo .... Pffffffffff .... Y a du taf, moi je vous le dit .....

Bon, c'est pas le tout mais on va préparer les valises pour le départ et se motiver pour la dernière journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Muchos besos

Jeanne

Mon avant dernier jour .....
Mon avant dernier jour .....
Mon avant dernier jour .....

Commenter cet article

I
Quelles photos ! Quelle volonté ! Isabelle et Manu vous pouvez être fiers de votre princesse.
Répondre
F
Félicitation Jeanne, tu as été au bout de tes efforts. tu nous donnes une bonne leçon de courage bravo !! Tu as bien démontré à quoi l'association est utile et doit continuer à grandir !!!<br /> Ca va te faire du bien de revenir à la maison et surtout d'être dans les bras de ton Papa. Tu peux être fière de ta maman qui a été à tes côtés pour te motiver encore plus. Bon retour en France (dommage que dans notre pays, nous sommes pas capable ou très en retard pour aider des p'tits bouts de choux comme toi...). Gros bisous ...
Répondre
D
Les photos sont excellentes. On a l'impression qu'elle prend conscience de son corps et de ses capacités. <br /> Toutes mes félicitations Mademoiselle Jeanne vous êtes grande dans votre aptitude à vous dépassez, tout comme votre mère.
Répondre
A
Merci Jeanne ...
Répondre
C
Tu es merveilleuse Jeanne......tres emouvante.... Les larmes montent.... Je vous embrasse tendrement.
Répondre