compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

Séjour Essentis. 3ème épisode

10 Novembre 2014, 21:52pm

Publié par Isabelle

Bonsoir,

Un petit mot rapide ce soir. Pas trop pour expliquer et raconter la journée. Parce que je n'en n'ai pas le courage.... La reprise de ce lundi matin a pourtant commencé en douceur avec une heure de balnéothérapie, dans un bassin chaud comme Princouillette les aime. Avec de la musique et des copains autours. Mon cœur de fleur a flotte comme un nénuphar .... Douce, tranquille .... Mon amour ....

Mais il a fallu s'enquiller les 3 heures suivantes .... Jeanne, merveilleuse Jeanne, a réussi à sourire malgré tout. Bon .... Gardons le meilleur ....

Et le meilleur, le voilà en images. Elles valent bien mieux que le papotage de la Maman gaga que je suis ....

Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode
Séjour Essentis. 3ème épisode

Commenter cet article

F
Félicitation Jeanne, tu as été au bout de tes efforts. tu nous donnes une bonne leçon de courage bravo !! Tu as bien démontré à quoi l'association est utile et doit continuer à grandir !!!<br /> Ca va te faire du bien de revenir à la maison et surtout d'être dans les bras de ton Papa. Tu peux être fière de ta maman qui a été à tes côtés pour te motiver encore plus. Bon retour en France (dommage que dans notre pays, nous sommes pas capable ou très en retard pour aider des p'tits bouts de choux comme toi...). Gros bisous ...
Répondre
V
Allez petite Jeanne tes efforts seront recompenses tot ou tard! Courage!
Répondre
I
Sur ces photos, l'ancien maître nageur que je suis reconnaît les gestes avec lesquels Jeanne doit se sentir bien dans l'eau ...Mon autre, à ta disposition si nécessaire. Bon courage
Répondre
A
Petite merveille, nous sommes toutes et tous avec toi,derrière toi,à côté de toi ... On vous embrasse !
Répondre