compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

J one .... 3ème édition !

26 Octobre 2015, 23:10pm

Publié par Jeanne via sa maman

Youhou !!!!!

Il est tard et ma scrib de maman est archi naze ! Mais on a parlé toutes les 2 et décidé qu'on avait trop envie de vous associer à ce que nous avons partagé aujourd'hui. Essentiel.

Contre toute attente suite à mon 1er séjour Hyper méga hard, me voilà de nouveau à Barcelone pour ma 3ème session Essentis. Eh ben ouai ... Et pourtant je suis pas maso, je vous l'assure.

Mais .... Je sais que je peux tout défoncer. Et je crois que c'était enfoui si loin dedans moi que j'ai mis du temps à le cpter. Et puis je suis tellement tout le temps emmerdée (oups... Gros mot !) par mon bidou, mon manque de sommeil, ma déglutition compliquée .... Que mon énergie vacille.

Et pourtant elle est bien la cette coquine ! Ce matin, j'ai assuré comme une reine, dixit ma maman. J'ai bataillé, relevé ma tête, poussé sur mes jambes, mes bras. Sans arrêt. Allez ma vieille, je me disais ! Tu peux le faire ! Et je l'ai fait ! Un truc de fou !!!! Et ça me coûte ... Si vous saviez ... J'en chie, quoi ! Mais quelle intensité dans la joie de réussir. Même une fois. Ça veut dire que la 2ème n'est pas loin. Quelle puissance de dépasser ses limites. Quelles émotions folles partagées avec ma maman....

Wahooooo..... Hum .........

Bon, si vous me permettez une expression un peu olé olé, "j'ai pas le cul sorti des ronces" pour autant, loin de là! Mais c'est si bon la victoire, même toute petite petite ....

Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Alors je profite d'aujourd'hui.

@ plus tard pour la suite....

Mille bisous ...

Jeanne

J one .... 3ème édition !
J one .... 3ème édition !

Commenter cet article

C
Bravo princesse...tu es une warrior!! Nous pensons à toi. Gros bisous de nous 4
Répondre
O
Ma petite Jeanne chérie, digne fille de ta combattante maman d'amour!!! Ton ange te donne des ailes et ce n'est pas fini!!! Tu es une championne!!! Mille bisous encourageants à partager avec ma Zaza chérie!!!
Répondre
M
Bravo!!! on pense bien à toi! Gros bisous
Répondre