compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

I will survive !

5 Septembre 2017, 20:45pm

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter ». C’est pas ma pomme qui le dit mais Mère Teresa. J’aurai bien aimé la connaître, celle là. Elle a tout capté !

Prêts les mousquetaires ? Parce que moi, Jeanne, 8 ans et presque 2mois, 122 cms et demi, je relève le défi ! Je veux mériter mon bonheur. Et tenter l’aventure de la vie !

J’ai quand même déjà pas mal commencé … mais je suis freinée … bloquée par des trucs à la con que je ne comprends pas. You remember mes putains de douleurs ? Pffff ……… Elles sont là, encore … Peut être moins souvent … Peut être que mon nouveau pote Peristeen commence enfin à faire son taf … Suis obligée de tâter du peut être parce que dans ma minie life rien n’est jamais acquis … ça roule un jour, le lendemain ça fouare … Va savoir pourquoi, Charles !

Bref …. Tout ça pour dire que j’en veux ! J’en veux du plaisir ! j’en veux de la découverte ! J’en veux du kiff ! Ma Rem (pas impartiale pour un sous), elle me bade quand je lui esquisse un sourire. Elle dit que c’est un cadeau… Ok, elle gagatise un poil mais bon .. Elle m’aime, quoi !

Elle me souffle qu’on est le 5 septembre … Quoi ???????????????? Il est où mon mois d’Août de holidays  ?????????????? Il a filé comme un lézard au soleil ………………………….. C’était bon, c’était chaud …………… J’ai récupéré …… retrouvé du poil de la bête qui sommeille en moi chez mon Parrain et ma Parraine, dans leur paradis …………………………..

Je ne peux pas tout vous dire …………………. C’est mon jardin secret du bonheur ………………………………

Jeudi 31 août, direction Matignon ! Ben non ! Pas le Matignon de Paris. Le mien. Mon centre de rééducation qui m’accueille depuis 6 ans maintenant. Un bail dans ma petite vie …

Comme toutes les rentrées, mon planning de minie princesse a roulettes se met en place. Doucement. Parfois un poil trop doucement pour ma rem qui veille au grain pour que tout roule au poil, justement !Que je suis drôle ! Il lui faut apprendre la patience. Elle essaie et y arrive parfois. Pas tout le temps.

Well … Demain … oui, ça, c’est bien demain ! Quoi qui se passe ???? Wahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Je change d’école ! Pardon du peu ! Je déménage chez les grands et file dans ma classe de CP !

Ouai … je sais … Qu’est ce qu’une nana polyhandicapée comme moi, qui ne cause pas, qui n’a (peut être) pas toute sa boule, qui ne peut pas dire ce qu’elle a capté ou pas, qui n’ambitionne pas de faire l’ENA (quoique …) fait dans une classe de CP ordinaire, avec ceux qui peuvent ?

No comment … Vous verrez. Si vous me faîtes confiance, si vous me considérez comme une « vraie » petite fille de 8 ans et presque 2 mois. Alors vous verrez …

Ma mère flippe un peu sa race. Sacré pari !  Mais elle sait qu’elle a misé sur une championne !

Et puis, si ça fouare ! Eh ben ! ca fouare ! On l’aura fait !

Suis un peu défoncée de fatigue quand même de me lever tôt … et assumer mes activités de minie Princesse a roulettes … Mais on a rien sans rien ! Vaille que vaille !

On se donne vite des news mes mousquetaires.

Much of love.

Jeanne

Commenter cet article

E
Cette lecture me donne envie de rire, de sauter partout et de crier wahouuuuuuu!! Merci Zaza et Jeanne BisouXxxxx
Répondre
N
Rien ne va foirer, princesse, tout est là, dans tes mains....pas d'enjeu, que du bonheur à savourer. Éclate-toi bien avec tes nouveaux camardes, et bosse quand même un peu!
Répondre