compteur gratuit programme de référencement - référencement web gratuit - permis auto ecole montpellier- robes de cocktails pas cher
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PrincesseJeanne.over-blog.com

HB my pote !

13 Novembre 2017, 20:12pm

Publié par Jeanne via sa maman

HB my pote !

13 novembre 2017 ...

Ma scrib de rem me souffle à mon oreille que ce jour est un triste et mega horrible anniversaire. Celui où plein de gens qui aiment la vie l'ont perdue ...

Je la sens pas hyper mega bien ... Comme si elle avait mal ...

Et pourtant, elle essaie de faire la fête .avec moi.. Eh ouai ... la fête un jour de tristesse ... Is it possible ? Why not ? On vit tellement un jour en bas puis un jour en haut puis rebelote encore et encore ...

ça m'use cet ascenseur bourré d'émotions ... ça pompe mon énergie ...

Ok ... Maman me dit qu'on vit dans ce monde. Notre monde. Et qu'on partage ses joies et ses peines. Et quand même ... J'ai trop envie de vous dire mes mousquetaires ...

Le 13 novembre ... il y a 4 ans ... naissait une petite chienne promise à un grand destin ... Celui de devenir chien d'éveil Handi'Chiens ! Pas rien l'avenir !

C'est ma mienne à moi .. Mon Iguale .. Ma pote .. Ma sœur ... Ouai, c'est bon ! Je sais bien qu'une ptite fille ne peut pas avoir un chien comme sœur ! On me l'a déjà dit ! Et alors ? si j'ai envie, ça embête qui ? Là, je vous parle d'amour, pas d'espèce ou de genre.

Juste d'amour. De présence. D'attentions. De sollicitations. De manifestations. De joie de se retrouver. D'être ensemble Pour glander. Ou pour jouer. Pour vivre ensemble quoi. Juste ça.

Ma pépette Gualette a 4 ans de vie. Elle et moi, on a 2 ans de partage de vie.

Rien n'est magique entre nous, n'en déplaise aux idées reçues de certains grands. Tout est travail, entrainement, stimulations quotidiennes. Et ouai, l'amour, ça se travaille aussi. Chacune de nous doit y trouver son compte et sa place. Tout un programme plein de codes et de taff.

Ma life quoi ... Mais tout ce bordel ne va pas sans kiff ... Lechouilles de mon Iguale, plaisir de ma pomme ... Attention et respect. Plaisirs partagés de grandes ballades ...

C'est des mots de grands mais je les entends trop souvent pour ne pas les imprimer. Avec ma façon à moi.

Happy birthday ma pote Iguale, ma sœur de vie. Merci d'être encore là malgré les journées difficiles. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

 

Jeanne

HB my pote !
HB my pote !
HB my pote !

Commenter cet article

R
Oui Jeanne, tu as de la chance d'avoir cette "soeur", et elle peut absolument en être une. Partager tant de choses avec un chien, et bien plus encore quand on est Jeanne, c'est toujours une chance et un vrai bonheur. Bravo pour cet hommage à Iguale.
Répondre